L'avenir de la Stelvio ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland

guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

ca bouge :lol: la vidéo officielle STELVIO 2011 :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=tJ0uaveA ... r_embedded
guzzyo
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

bon ben cette fois j'y crois... 32 litres c'est officiel de chez officiel!!! Punaise çà va être le pied l'autonomie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est belle... je vais en commander deux... Une pour rouler et une pour mettre dans mon salon à la place de la télé...
En plus on annonce une conso en baisse...
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

guzzyo a écrit :ca bouge :lol: la vidéo officielle STELVIO 2011 :wink:

J'espère que la marque va mettre un peu de moyens pour réellement lancer cette Stelvio ....

Afin qu'elle devienne incontournable dans le créneau ... :!: :!:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Ben déjà la vidéo de promo c'est plus que je n'ai jamais vu chez eux... çà fait riche LOOOOOOL
Jackol
Tour de France

Message par Jackol »

Image
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Tous comptes faits cette couleur orange est un peu trop orange à mon goût; avec une pointe supplémentaire de rouge ça serait mieux, comme par exemple le coloris rouge-orangé des écopes latérales et du garde-boue avant des Kawa Z1000 2010 bicolores (blanche & rouge). On est très loin au niveau teinte du rouge Guzzi.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Tounet

Message par Tounet »

jeanbat 31 a écrit :

J'espère que la marque va mettre un peu de moyens pour réellement lancer cette Stelvio ....

Afin qu'elle devienne incontournable dans le créneau ... :!: :!:
Et surtout en avoir systématiquement une à prêter aux journalistes lorsqu'ils
veulent en faire des essais. Ce qui ne semble pas avoir toujours été le cas jusqu'à maintenant.
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

capdefra a écrit :Tous comptes faits cette couleur orange est un peu trop orange à mon goût; avec une pointe supplémentaire de rouge ça serait mieux, comme par exemple le coloris rouge-orangé des écopes latérales et du garde-boue avant des Kawa Z1000 2010 bicolores (blanche & rouge). On est très loin au niveau teinte du rouge Guzzi.

Franck
ou de ce type ? :wink:

Image
guzzyo
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

@ Guzzyo: on est beaucoup plus proche sur ta dernière photo du rouge/orangé dont je parle. Bref , je ne suis pas encore bien fixé mais je sens que je vais tout démonter cet hiver et faire repeindre les 4 pièces concernées pour avoir une Stelvio NTX avec une belle couleur brillante.

Franck
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Si tu me donnes les couleurs exact des parties à repeindre ( par ex en y mettant des flêches ) je peux voir ca ! :wink:
guzzyo
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

guzzyo a écrit :Si tu me donnes les couleurs exact des parties à repeindre ( par ex en y mettant des flêches ) je peux voir ca ! :wink:
J'ai essayé rapidement de simuler la nouvelle peinture en utilisant le logiciel GIMP (que je maitrise de façon basique) et c'est très long pour un résultat mauvais car le rendu de la couleur exacte est impossible, tout du moins en utilisant l'outil pipette pour prélever la teinte sur la photo d'une autre moto. Et en particulier, je n'ai pas du tout réussi à rendre le côté brillant de la peinture.
Je voudrais en fait simuler ma Stelvio NTX 209-2010 repeinte en remplaçant toute la couleur "bronze mat" par la belle teinte orange de la Stelvio du dernier salon de milan et aussi par le rouge-orangé que je trouve magnifique des écopes et du garde-boue de la Kawa Z1000 2010 (bicolore blanc/rouge). Je repeindrais dans ces deux cas le garde-boue avant en totalité et pas seulement les montants latéraux mais par contre, je pense garder en Gris foncé la trappe de coffre droit (et son équivalent à gauche).
Y a-t-il une autre façon de faire qu'avec l'outil "pipette" car c'est trop galère et le rendu est mauvais?

PS: la référence exacte du coloris Kawa est "Candy Burnt Orange" Code couleur 17L chez Colorite (et Kawa peut-être?)

Franck
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

reponse en MP :wink:
guzzyo
rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

et est-ce que quelqu'un a remarqué qu'on dirait bien qu'elle n'a pas de béquille latérale notre nouvelle STELVIO ???????
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

rffjeff a écrit :et est-ce que quelqu'un a remarqué qu'on dirait bien qu'elle n'a pas de béquille latérale notre nouvelle STELVIO ???????
C'est peut-être le cas du modèle exposé à Milan et présent dans la vidéo mais c'est très peu probable pour la machine de série qui serait de ce fait invendable...

Franck
rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

Bon ceci dit, la mienne a à peine 4000km, et comme les potes avec qui je roule ont eux aussi autour de 200km d'autonomie, je ne compte pas changer de si tôt ! même si 32l ça laisse rêveur :lol:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »