Page 11 sur 23
Publié : 17 nov. 2015, 15:30
par Guzzouille
STOP....svp, retour au sujet initial qui était les futurs modèles Guzzi qui seront présentés à Milan, le reste entre vous en MP
Publié : 17 nov. 2015, 15:37
par NORGE65
motoguzziinside a écrit :
3) si tu comprends pas que la puissance de la moto est proportionnel a l'ego de la personne et a ceux qu'elle veux representé au yeux des autres
et qui induit la suite ma phrase si on pense.........
A+OLIVIER
n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi.
chacun fait ce qu'il veut comme il veut avec la puissance qu'il veut.
D'ailleurs sur la même bécane bridée ou non le zéro à 100 est presque identique, n'y que sur des vitesses énormes que l'on voit une grosse différence.
Les potes avec qui j'ai roulé l'autre week end dont les machines avaient pour certaines plus de 150Cv me donnaient pas l'impression d'avoir un ego démesuré.
une Goldwing à 150cv ça devrait être cohérent.
Publié : 17 nov. 2015, 15:51
par xelos33
Publié : 17 nov. 2015, 15:55
par BigSteve
motoguzziinside a écrit :
ET LE COUPLE TU LE METS OU?
(...)
Ta vie privée ne nous regarde pas...

Publié : 17 nov. 2015, 15:56
par NORGE65
Publié : 17 nov. 2015, 16:35
par motoguzziinside
v7 stornello

Publié : 17 nov. 2015, 16:39
par SKENDER
Publié : 17 nov. 2015, 16:44
par chris33
on s'en fout, si ells sont sympas comme ça

Publié : 17 nov. 2015, 17:13
par fragdegre
Bon, après survol de ces débats passionnés (et aussi stériles il faut bien dire car chacun campe sur sa position), je vous expose MON envie: la remplaçante du Griso (nouveau moteur de 1200cc passant les nouvelles normes) mais dans le style V7 (l'originale). Triumph a annoncé une nouvelle gamme Bonneville (3 moteurs avec 3 puissances différentes, allant de 75cv à 95cv, donc pas non plus des monstres à 350cv) et je pense que c'est dans cette direction que Guzzi devrait aller..., en tous cas, que j'aimerai qu'ils aillent!
Un gros bi aura du couple, même s'il a 95cv. De toutes façons, ceux qui espèrent une sportive chez Guzzi doivent tout de suite se faire une raison car la stratégie du groupe Piaggio a toujours été très claire: le sport c'est Aprilia (épicétou même)!!
Pour compléter (et remettre une pièce dans le jukebox à mauvaise foi

), le big chef de l'importateur suisse annonce "En plus de cela, dans la classe supérieure, nous réservons une très appétissante surprise."
http://www.guzzimoto.ch/fr/news-airoh/1 ... -moto-guzz
Publié : 17 nov. 2015, 17:54
par coquilledenoix
https://youtu.be/jFfTZSJqovE?t=6
La V9 est très belle en jaune...

Publié : 17 nov. 2015, 18:00
par SKENDER
Publié : 17 nov. 2015, 18:02
par SKENDER
Publié : 17 nov. 2015, 19:32
par fragdegre
Publié : 17 nov. 2015, 20:51
par Mandello
motoguzziinside a écrit :LE RAPPORT POIDS PUISSANCE ne sert que quand tu flirte dans la zone
rouge en permanence sur chaque rapport
Il y a longtemps qu'on avait pas lu une connerie pareil.
Il va falloir réviser tes cours de techno
motoguzziinside a écrit :
3) si tu comprends pas que la puissance de la moto est proportionnel a l'ego de la personne et a ceux qu'elle veux representé au yeux des autres
et qui induit la suite ma phrase si on pense.........
Oui il y en a qui pensent, d'autres qui raisonnent, certains qui réfléchissent... En fait c'est ton propre problème d'ego qui t'amène à croire que les autres fonctionnent sur ce même schéma de psychologue de comptoir.
Tu roules donc en Vecette parce que tu as un tout petit ego, alors que dans un autre post tu disais hésiter pour l'achat d'une 1400...
C'est la taille de ton ego, et ce que tu voudrais représenter au yeux des autres, ou la réalité du porte monnaie qui ont motivé le choix?
Attention il y a un piège dans la question
Sinon pour les "nouvelles Guzzi" c'est là:
http://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=19 ... 900#p82900
Publié : 17 nov. 2015, 21:39
par ...
Ce n'est pas une future PiaGuzzi, mais ça peut servir quand même :
http://bescherelletamere.fr/
S'il te reste des aspro, Alain ?
