Tu trouveras TOUT sur la Guzzithèque...même les explications pour faire ça comme un pro !!
Pour moi ayant des repères visibles sur le volant moteur c'était facile. Mais apparemment ce n'est pas le cas sur toutes les Nevada, alors méthode de la pige .
J'ai utilisé des baguettes de restau viet pour ça, c'est plus costaud et glissant qu'un pinceau donc ça ne casse pas dans le cylindre en cas de mauvaise manip...
V7 Classic Planing entretien
-
- World Trip Runner
on mange pas dans les meme restau la mienne a casé dans la brevaLanciaB a écrit :Tu trouveras TOUT sur la Guzzithèque...même les explications pour faire ça comme un pro !!
Pour moi ayant des repères visibles sur le volant moteur c'était facile. Mais apparemment ce n'est pas le cas sur toutes les Nevada, alors méthode de la pige .
J'ai utilisé des baguettes de restau viet pour ça, c'est plus costaud et glissant qu'un pinceau donc ça ne casse pas dans le cylindre en cas de mauvaise manip...

A+ OLIVIER
Ben moi c'est pas des baguettes en bois, elles sont en espèce de plastique assez souple et résistant à la fois....mais maintenant il les ont remplacées par des baguettes bois, donc je garde celles la avec précaution !
(et leur poulet aux champignons noirs est excellent, mais c'est autre chose...)
Ah si les spaghetti se mangeaient avec des baguettes, là on serait "made in Italia" !
(et leur poulet aux champignons noirs est excellent, mais c'est autre chose...)
Ah si les spaghetti se mangeaient avec des baguettes, là on serait "made in Italia" !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !