![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Non , sans blague ! , je ne trouve pas la commande dure.
A moins d'essayer qu'avec deux doigts.
Donc, pareil que capdefra .
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Lapin a déjà la 2011 en commande et je vais pas changer ... c'est vrai que la 2008 que j'ai a un trou entre 4000 et 5000 qui pénalise en reprise, comparé à la 2010 déjà. Si la 2011 est encore améliorée de ce coté, tant mieux. Pour le bruit, on verra. Je ne suis pas un fanatique des motos bruyantes ... faut penser à la pollution sonore que l'on peut faire subir aux autres !Fraggle a écrit :Moins brutale ? Rhoooo , si c'est pour se retrouver avec l'élastique remonté de la XTZ1200 accouplé au ventilateur a pédale teuton , non merci , je fais comme Lapin , je garde ma mienne.![]()
Pas vraiment quand même... J'ai piloté quelques motos en 32 ans de permis, j'ai un bon avant bras gauche mais honnêtement au bout de deux heures j'en ai plein les bottes de l'embrayage... S'il m'arrive d'aller en ville (à Paris) je sais que je vais 'manger'!!! Peut-être est-ce mon embrayage qui est plus dur que les vôtres... Je n'en sais rien mais j'aimerai bien ne pas me taper une séance de musculation à chaque fois (je pense qu'il n'y aurait pas de honte à ce que Guzzi ponde un embrayage agréable à manipuler)Fraggle a écrit :Je pense que ces histoires de dureté , brutalités et autres ressentis sont plus dus au passif motorisé de l'essayeur.
J'ai eu les mêmes réactions avec la première Stelvio que j'ai essayée. Embrayage hyper dur, et ne rigolez pas, quasi tendinite aux doigts de la main gauche. En tout cas hyper mal pendant plusieurs jours jusque dans l'avant bras.Wonder B a écrit :Pas vraiment quand même... J'ai piloté quelques motos en 32 ans de permis, j'ai un bon avant bras gauche mais honnêtement au bout de deux heures j'en ai plein les bottes de l'embrayage... S'il m'arrive d'aller en ville (à Paris) je sais que je vais 'manger'!!! Peut-être est-ce mon embrayage qui est plus dur que les vôtres... Je n'en sait rien mais j'aimerai bien que je ne me tape pas une séance de musculation à chaque fois (je pense qu'il n'y aurait pas de honte à ce que Guzzi ponde un embrayage agréable à manipuler)Fraggle a écrit :Je pense que ces histoires de dureté , brutalités et autres ressentis sont plus dus au passif motorisé de l'essayeur.
Là tu es limite vexant, tu vas pas te faire des copainsFraggle a écrit :Ah mes vieux gars !! c'est vrai que moi qui suis de la classe 68 , forcément ca me donne un avantage sur vous autres des classes du jurassique et de la cuisiniere de 14 !![]()
On en reparle dans 15 ans , si on est encore là ........ gros doute quand meme
Salü,rffjeff a écrit :J'ai eu les mêmes réactions avec la première Stelvio que j'ai essayée. Embrayage hyper dur, et ne rigolez pas, quasi tendinite aux doigts de la main gauche. En tout cas hyper mal pendant plusieurs jours jusque dans l'avant bras.Wonder B a écrit : Pas vraiment quand même... J'ai piloté quelques motos en 32 ans de permis, j'ai un bon avant bras gauche mais honnêtement au bout de deux heures j'en ai plein les bottes de l'embrayage... S'il m'arrive d'aller en ville (à Paris) je sais que je vais 'manger'!!! Peut-être est-ce mon embrayage qui est plus dur que les vôtres... Je n'en sait rien mais j'aimerai bien que je ne me tape pas une séance de musculation à chaque fois (je pense qu'il n'y aurait pas de honte à ce que Guzzi ponde un embrayage agréable à manipuler)
Mon second essai dans une autre concess ne m'a laissé aucune douleur, rien non plus après 3 jours de prêt d'une stelvio de démo. Et depuis que j'ai la mienne, rien, du beurre ou presque ! ça doit donc dépendre de la machine