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Publié : 08 avr. 2011, 10:26
par arbrakham
Vincenzo a écrit :bonjour. merci pour vos réponses. Je vais voit pour des charnières quand cela commencera à fatiguer. sinon, j'ai un souci. Depuis ce matin, il est très dur, voir impossible de passer de la 1ère au point mort ou en seconde à l'arrêt moteur tournant. En roulant pas de problème. Quelqu'un voit-il pourquoi? est-ce du au manque de rodage?
Ca peut effectivement venir du réglage du câble d'embrayage qui ne débraye pas à fond. il suffit de le tendre un peu, mais pas trop, il dit rester une garde de 4 ou 5 mm au levier.
Ca peut aussi venir d'un manque de rodage de la boite. Boite qui n'est de toutes façons pas réputée pour sa douceur ! On peut faciliter le passage au point mort à l'arrêt en faisant avancer ou reculer légèrement la moto tout en actionnant le sélecteur, ou alors en mettant un petit coup de gaz toujours en actionnant le sélecteur.
Publié : 08 avr. 2011, 13:57
par philnadlol
Vas voir ton garagiste, il règlera au poil.
Publié : 08 avr. 2011, 14:51
par *
Publié : 08 avr. 2011, 15:07
par Vincenzo
Effectivement, l'embrayage se fait dès que j'ai relâché la poignée d'un cm et quelques. Et cela se produit quand la moto est bien chaude. Au garage, ils m'ont expliqué que c'était normal car il fallait attendre que la boite se rode. Je vuex bien le croire, mais quand je suis à un feu rouge et que je ne peux pas passer au point mort, c'est gonflant et en plus j'use la butée en gardant l’embrayage serré. Comment règle-t-on la garde?
Publié : 08 avr. 2011, 15:27
par *
Publié : 08 avr. 2011, 19:19
par Vincenzo
Pk merci. je vais voir ça ce w-e. Sinon, un temps surpebe et une banane d'enfer sur ma guzzi aujourd'hui pour aller et revenir du boulot

Publié : 11 avr. 2011, 10:35
par philnadlol
guzard a écrit :l'avantage d'une guzz, c'est aussi de pouvoir faire sa mécanique assez facilement sois même.
Tu ferais mieux d'essayer de le faire toi même, car il y aura régulièrement des petits "ajustements" à faire pour avoir une bécanne qui tourne bien.
Tant que ta bécanne est encore récente, applique toi à essayer de l'entretenir, sinon tu risques de passer du temps chez ton mécano.
Cà reste de la moto à l'ancienne, encore
Je disais ça, c'est question de garantie. Et si le mécano est bon il donnera des conseils.

Publié : 16 avr. 2011, 21:09
par Pinsole
On va chercher nos belles mardi


...
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Publié : 16 avr. 2011, 21:47
par FranzV7Café
D'après Mr Météo il va pleuvoir à seaux chez toi mardi
Vous devez bouillir d'impatience.
C'est génial cette sensation quand on va chercher sa moto neuve, on a l'impression d'être un gamin le matin du 25 décembre quand on descend l'escalier.
On a envie de courir et en même temps on ralentit parce qu'on voudrait que ce moment dure une éternité pour le savourer pleinement.
Profitez en bien, et surtout n'oubliez pas de nous faire des photos, voire même une petite vidéo

Publié : 17 avr. 2011, 11:39
par Pinsole
Oui, c'est dingue !
Surtout que ce qui est encore plus incroyable c'est que ça fait déjà 1 semaine et demie qu'on peut aller les chercher mais que c'est complétement impossible de le faire avant ...
C'est la première fois qu'on achète des motos neuves et on peut même pas en profiter tout de suite
C'est dur la vie ...

A bientôt


pour les photos
Mais pour mardi :

Publié : 17 avr. 2011, 22:47
par FranzV7Café
A votre place moi j'attendrais le 14 juillet pour être (presque) sûrs d'avoir du soleil
Renseignez vous sur les heures d'ouverture du 14 juillet avant quand même, on ne sait jamais.
Faudrait pas salir les Miss dès la première sortie tout de même!
Publié : 18 avr. 2011, 07:23
par motoguzziinside
on dit que un mariage heureux et un mariage pluivieux
donc au tant la recuperer un jour de pluie
A+ OLIVIER
Publié : 20 avr. 2011, 20:01
par Pinsole
Publié : 20 avr. 2011, 20:15
par gisa74
et ben voilà une belle brochette
félicitation

Publié : 20 avr. 2011, 20:19
par Vizir
>Mignones motos, bravo pour le duo

)
Vizir