Ca y est, je l'ai

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
arbrakham

Message par arbrakham »

Vincenzo a écrit :bonjour. merci pour vos réponses. Je vais voit pour des charnières quand cela commencera à fatiguer. sinon, j'ai un souci. Depuis ce matin, il est très dur, voir impossible de passer de la 1ère au point mort ou en seconde à l'arrêt moteur tournant. En roulant pas de problème. Quelqu'un voit-il pourquoi? est-ce du au manque de rodage?
Ca peut effectivement venir du réglage du câble d'embrayage qui ne débraye pas à fond. il suffit de le tendre un peu, mais pas trop, il dit rester une garde de 4 ou 5 mm au levier.

Ca peut aussi venir d'un manque de rodage de la boite. Boite qui n'est de toutes façons pas réputée pour sa douceur ! On peut faciliter le passage au point mort à l'arrêt en faisant avancer ou reculer légèrement la moto tout en actionnant le sélecteur, ou alors en mettant un petit coup de gaz toujours en actionnant le sélecteur.
philnadlol

Message par philnadlol »

Vas voir ton garagiste, il règlera au poil.
*

Message par * »

Dernière modification par * le 20 juil. 2013, 13:24, modifié 1 fois.
Vincenzo
Connait son département

Message par Vincenzo »

Effectivement, l'embrayage se fait dès que j'ai relâché la poignée d'un cm et quelques. Et cela se produit quand la moto est bien chaude. Au garage, ils m'ont expliqué que c'était normal car il fallait attendre que la boite se rode. Je vuex bien le croire, mais quand je suis à un feu rouge et que je ne peux pas passer au point mort, c'est gonflant et en plus j'use la butée en gardant l’embrayage serré. Comment règle-t-on la garde?
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
*

Message par * »

Dernière modification par * le 20 juil. 2013, 13:25, modifié 1 fois.
Vincenzo
Connait son département

Message par Vincenzo »

Pk merci. je vais voir ça ce w-e. Sinon, un temps surpebe et une banane d'enfer sur ma guzzi aujourd'hui pour aller et revenir du boulot :D
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
philnadlol

Message par philnadlol »

guzard a écrit :l'avantage d'une guzz, c'est aussi de pouvoir faire sa mécanique assez facilement sois même.
Tu ferais mieux d'essayer de le faire toi même, car il y aura régulièrement des petits "ajustements" à faire pour avoir une bécanne qui tourne bien.
Tant que ta bécanne est encore récente, applique toi à essayer de l'entretenir, sinon tu risques de passer du temps chez ton mécano.
Cà reste de la moto à l'ancienne, encore
Je disais ça, c'est question de garantie. Et si le mécano est bon il donnera des conseils. :wink:
Pinsole

Message par Pinsole »

On va chercher nos belles mardi :D :D
ImageImage
...
...
...
FranzV7Café
Tour de France

Message par FranzV7Café »

D'après Mr Météo il va pleuvoir à seaux chez toi mardi :D

Vous devez bouillir d'impatience.

C'est génial cette sensation quand on va chercher sa moto neuve, on a l'impression d'être un gamin le matin du 25 décembre quand on descend l'escalier.

On a envie de courir et en même temps on ralentit parce qu'on voudrait que ce moment dure une éternité pour le savourer pleinement.

Profitez en bien, et surtout n'oubliez pas de nous faire des photos, voire même une petite vidéo

:wink:
Pinsole

Message par Pinsole »

Oui, c'est dingue !
Surtout que ce qui est encore plus incroyable c'est que ça fait déjà 1 semaine et demie qu'on peut aller les chercher mais que c'est complétement impossible de le faire avant ...
C'est la première fois qu'on achète des motos neuves et on peut même pas en profiter tout de suite :D :D
C'est dur la vie ... :lol: :lol: :lol:
A bientôt ImageImage pour les photos

Mais pour mardi :
Image
FranzV7Café
Tour de France

Message par FranzV7Café »

A votre place moi j'attendrais le 14 juillet pour être (presque) sûrs d'avoir du soleil :lol:

Renseignez vous sur les heures d'ouverture du 14 juillet avant quand même, on ne sait jamais.

Faudrait pas salir les Miss dès la première sortie tout de même!
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

on dit que un mariage heureux et un mariage pluivieux
donc au tant la recuperer un jour de pluie :wink:

A+ OLIVIER
Pinsole

Message par Pinsole »

Image
Ça y est :D :D on a pris livraison de nos 2 belles !
Vraiment super, on est hyper contents :lol: :lol: On en a beaucoup rêvé !
Merci à Kick Moto pour la gentillesse et le très bon accueil, merci en particulier d'avoir pensé à faire des photos (ci-dessus).
Vivement qu'on ait un peu de temps libre pour aller rouler, ... avec Mimine entre autre qui nous a bien conseillé :roll:
Voilou, ... ... ... :D :D
:D :D :D
gisa74
Tour de France

Message par gisa74 »

et ben voilà une belle brochette :D

félicitation :wink:
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Pinsole a écrit :Image
Ça y est :D :D on a pris livraison de nos 2 belles !
Vraiment super, on est hyper contents :lol: :lol: On en a beaucoup rêvé !
Merci à Kick Moto pour la gentillesse et le très bon accueil, merci en particulier d'avoir pensé à faire des photos (ci-dessus).
Vivement qu'on ait un peu de temps libre pour aller rouler, ... avec Mimine entre autre qui nous a bien conseillé :roll:
Voilou, ... ... ... :D :D
>Mignones motos, bravo pour le duo :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »