Modérateur : Centaurdedé
Salut PierreSKENDER a écrit :Reçu ce matin (enfin!) mes ressort Hyperpro. Dès que j'ai du temps je m'y attèle.
Je vous donnerai mon RETEX au retour de Corse.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ils sont montés ??jean jacques 29 a écrit :Salut PierreSKENDER a écrit :Reçu ce matin (enfin!) mes ressort Hyperpro. Dès que j'ai du temps je m'y attèle.
Je vous donnerai mon RETEX au retour de Corse.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les miens sont arrivés aussi chez mon concess
Z'on du grouper la fabrication![]()
Montage lors de la revision courant semaine prochaine
Mais je n'aurais pas la chance de les tester sur les magnifiques routes Corse ,moi!
Veinard!![]()
![]()
Jean Jacques
Montés la semaine prochaine ,on a décalé le rdv (pas d'urgence pour moi)SKENDER a écrit :
Alors ils sont montés ??
Qu'en penses tu?
SKENDER a écrit :Bon çà y est ils sont montés.
J'ai l'impression de ne plus avoir la même moto dans les pifs pafs et les épingles. Voilà donc je ne regrette absolument pas mon achat.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai acheté les ressorts 118 euros chez silver performance et comme j'avais commandé pour plus de 145 euros j'ai eu le port gratuit.legone a écrit :J attendais ce CR avec impatience
Quel fut le coût des ressorts au final ?
Est ce que tu trouves la fourche plus confortable qu'à l'origine ? Plonge t'elle moins au freinage ? Une bosse sur l'angle déstabilise t'elle moins la moto ?
Des ressorts de fourche ça commence a être "logique" des les changer vers quel kilométrage ?
Je prévois de faire mes vidanges de fourche tous les 30 000 ... du coup ça serait tentant de changer les ressorts vers 60 000 ...