Page 2 sur 3
Publié : 30 mars 2011, 11:15
par manuh83
ça à pas l'air mal ça:
c'est chez gawa-guzzi
Publié : 17 sept. 2011, 18:59
par milleneufcent
bon honnètement, j' envisageais changer les pots au début, mais maintenant que j' ai dépassé plusieurs milliers de km, je trouve le son envoutant, il me semble bien sonore, mais je ne vais pas m' en plaindre, je ne m' en lasse pas , c' est l' atout n° 1 de la moto, cette zic. alors pourquoi dépenser 500 euros dans les mistral ( ce sont les seuls trouvables pas trop difficilement ) pour gagner un demi cheval ?
Publié : 17 sept. 2011, 19:00
par milleneufcent
ps : de plus les mistral esthétiquement ne sont pas très interessants, bof bof !
Publié : 17 sept. 2011, 20:02
par arbrakham
milleneufcent a écrit :bon honnètement, j' envisageais changer les pots au début, mais maintenant que j' ai dépassé plusieurs milliers de km, je trouve le son envoutant, il me semble bien sonore, mais je ne vais pas m' en plaindre, je ne m' en lasse pas , c' est l' atout n° 1 de la moto, cette zic. alors pourquoi dépenser 500 euros dans les mistral ( ce sont les seuls trouvables pas trop difficilement ) pour gagner un demi cheval ?
Je suis assez d'accord avec toi !
Il reste la solution de changer "complètement" la sonorité, histoire de justifier l'investissement, mais là, c'est les tuniques bleues qui vont froncer les sourcils en cas de contrôle...
Publié : 17 sept. 2011, 20:21
par retourdekick
A titre perso, je trouve que, d' origine, le son d'échappement de cette bécane est vachement sympa.
Publié : 24 sept. 2011, 08:53
par milleneufcent
c' est pas difficile la zic de ce moteur je m' en lasse pas, je laisse tomber le régime moteur pour en profiter dés les premiers tours/mn, m' en fous je roule tranquilou de toute façon, pensez bien que je roulerais pas avec cette meule sinon, ça décoiffe pas trop, le plaisir est autre part et il est géant.
Publié : 26 sept. 2011, 17:06
par HDV7
Vrai, mais avec les mistral + BMC + module, elle chope juste le chouia qui lui manquait, comme par exemple reprendre à 3000 tours en 5éme. Mais elle ne va pas plus vite, car comme tu le dis pour aller vite on aurait fait un autre choix. Les mistral ça me rappelle les vatier que j'ai eu sur un 1000 BM.
Publié : 13 juin 2012, 09:54
par manuh83
Je me laisserai bien tenter par ça:
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/K ... tyPhoto/0/
mais il me semble que c'est non homologué.....
Publié : 13 juin 2012, 18:14
par FranzV7Café
Et si tu as 1200€ qui traînent dans le fond d'un tiroir tu lui payes un kit 834CC, là tu gagneras des watts
http://www.gawa-guzzi.de/motor.html
Publié : 13 juin 2012, 20:23
par manuh83
Publié : 13 juin 2012, 20:29
par manuh83
Publié : 14 juin 2012, 07:26
par motoguzziinside
Moi j ai une question qui me reviens a chaque fois on se refait pas je suis irrecuperrable
(ce qui vas faire hurler mon ami GUZZARD mais je ma pose quand meme)
il fournit un certificat dhomologation avec leur kit ou tu es complete HORS LA LOI?
A+ OLIVIER
Publié : 14 juin 2012, 08:12
par manuh83
Complètement hors la loi à mon avis, dès qu'on touche à la cylindrée et que ce n'est plus conforme à la carte grise....idem pour les pots d'ailleurs, on a juste "droit" à 1db de plus que ce qui est marqué sur la CG.
Publié : 14 juin 2012, 08:18
par beatlegeorges
Une bellagio dans ce cas, pour ma part
Publié : 14 juin 2012, 11:07
par motoguzziinside
A QUOI CELA SERT DE METTRE 1200 euros dans un kit alors que la 850 existe (pas beaucoup) ou qu en revendent sa moto on pourra acheter une 1100 qui automatiquement sera plus puissance et street legal
A+ OLIVIER