
c'est chez gawa-guzzi
Je suis assez d'accord avec toi !milleneufcent a écrit :bon honnètement, j' envisageais changer les pots au début, mais maintenant que j' ai dépassé plusieurs milliers de km, je trouve le son envoutant, il me semble bien sonore, mais je ne vais pas m' en plaindre, je ne m' en lasse pas , c' est l' atout n° 1 de la moto, cette zic. alors pourquoi dépenser 500 euros dans les mistral ( ce sont les seuls trouvables pas trop difficilement ) pour gagner un demi cheval ?
Hé ben figure toi que je me suis renseigné, on gagne quasiment rien en puissance...par contre le coupleFranzV7Café a écrit :Et si tu as 1200€ qui traînent dans le fond d'un tiroir tu lui payes un kit 834CC, là tu gagneras des watts![]()
http://www.gawa-guzzi.de/motor.html
manuh83 a écrit :Hé ben figure toi que je me suis renseigné, on gagne quasiment rien en puissance...par contre le coupleFranzV7Café a écrit :Et si tu as 1200€ qui traînent dans le fond d'un tiroir tu lui payes un kit 834CC, là tu gagneras des watts![]()
http://www.gawa-guzzi.de/motor.html![]()
![]()
moi je dis à réfléchir dans le cas de la réfection complète du moteur
Une bellagio dans ce cas, pour ma partFranzV7Café a écrit :Et si tu as 1200€ qui traînent dans le fond d'un tiroir tu lui payes un kit 834CC, là tu gagneras des watts![]()
http://www.gawa-guzzi.de/motor.html