Changer la mélodie .

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
manuh83

Message par manuh83 »

ça à pas l'air mal ça:

Image

c'est chez gawa-guzzi
milleneufcent

Message par milleneufcent »

bon honnètement, j' envisageais changer les pots au début, mais maintenant que j' ai dépassé plusieurs milliers de km, je trouve le son envoutant, il me semble bien sonore, mais je ne vais pas m' en plaindre, je ne m' en lasse pas , c' est l' atout n° 1 de la moto, cette zic. alors pourquoi dépenser 500 euros dans les mistral ( ce sont les seuls trouvables pas trop difficilement ) pour gagner un demi cheval ?
milleneufcent

Message par milleneufcent »

ps : de plus les mistral esthétiquement ne sont pas très interessants, bof bof !
arbrakham

Message par arbrakham »

milleneufcent a écrit :bon honnètement, j' envisageais changer les pots au début, mais maintenant que j' ai dépassé plusieurs milliers de km, je trouve le son envoutant, il me semble bien sonore, mais je ne vais pas m' en plaindre, je ne m' en lasse pas , c' est l' atout n° 1 de la moto, cette zic. alors pourquoi dépenser 500 euros dans les mistral ( ce sont les seuls trouvables pas trop difficilement ) pour gagner un demi cheval ?
Je suis assez d'accord avec toi !

Il reste la solution de changer "complètement" la sonorité, histoire de justifier l'investissement, mais là, c'est les tuniques bleues qui vont froncer les sourcils en cas de contrôle...
retourdekick
Tour de France
Messages : 286
Inscription : 04 juil. 2009, 21:51
Localisation : ouest lyonnais

Message par retourdekick »

A titre perso, je trouve que, d' origine, le son d'échappement de cette bécane est vachement sympa.
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
milleneufcent

Message par milleneufcent »

c' est pas difficile la zic de ce moteur je m' en lasse pas, je laisse tomber le régime moteur pour en profiter dés les premiers tours/mn, m' en fous je roule tranquilou de toute façon, pensez bien que je roulerais pas avec cette meule sinon, ça décoiffe pas trop, le plaisir est autre part et il est géant.
HDV7

Message par HDV7 »

Vrai, mais avec les mistral + BMC + module, elle chope juste le chouia qui lui manquait, comme par exemple reprendre à 3000 tours en 5éme. Mais elle ne va pas plus vite, car comme tu le dis pour aller vite on aurait fait un autre choix. Les mistral ça me rappelle les vatier que j'ai eu sur un 1000 BM.
manuh83

Message par manuh83 »

Je me laisserai bien tenter par ça: http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/K ... tyPhoto/0/
mais il me semble que c'est non homologué.....
Avatar de l’utilisateur
FranzV7Café
Tour de France
Messages : 537
Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
Localisation : 67 Saverne

Message par FranzV7Café »

Et si tu as 1200€ qui traînent dans le fond d'un tiroir tu lui payes un kit 834CC, là tu gagneras des watts :wink:

http://www.gawa-guzzi.de/motor.html
manuh83

Message par manuh83 »

Niveau bruit ça donne ça: http://www.youtube.com/watch?v=rHF80U4ILrI
Sympa :lol:
manuh83

Message par manuh83 »

FranzV7Café a écrit :Et si tu as 1200€ qui traînent dans le fond d'un tiroir tu lui payes un kit 834CC, là tu gagneras des watts :wink:

http://www.gawa-guzzi.de/motor.html
Hé ben figure toi que je me suis renseigné, on gagne quasiment rien en puissance...par contre le couple :lol: :lol: :lol: moi je dis à réfléchir dans le cas de la réfection complète du moteur :wink:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

manuh83 a écrit :
FranzV7Café a écrit :Et si tu as 1200€ qui traînent dans le fond d'un tiroir tu lui payes un kit 834CC, là tu gagneras des watts :wink:

http://www.gawa-guzzi.de/motor.html
Hé ben figure toi que je me suis renseigné, on gagne quasiment rien en puissance...par contre le couple :lol: :lol: :lol: moi je dis à réfléchir dans le cas de la réfection complète du moteur :wink:

Moi j ai une question qui me reviens a chaque fois on se refait pas je suis irrecuperrable
(ce qui vas faire hurler mon ami GUZZARD mais je ma pose quand meme)
il fournit un certificat dhomologation avec leur kit ou tu es complete HORS LA LOI?

A+ OLIVIER
manuh83

Message par manuh83 »

Complètement hors la loi à mon avis, dès qu'on touche à la cylindrée et que ce n'est plus conforme à la carte grise....idem pour les pots d'ailleurs, on a juste "droit" à 1db de plus que ce qui est marqué sur la CG.
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

FranzV7Café a écrit :Et si tu as 1200€ qui traînent dans le fond d'un tiroir tu lui payes un kit 834CC, là tu gagneras des watts :wink:

http://www.gawa-guzzi.de/motor.html
Une bellagio dans ce cas, pour ma part
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

A QUOI CELA SERT DE METTRE 1200 euros dans un kit alors que la 850 existe (pas beaucoup) ou qu en revendent sa moto on pourra acheter une 1100 qui automatiquement sera plus puissance et street legal

A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »