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bof

Publié : 12 déc. 2010, 11:11
par seb69
bruno6975 a écrit :trouver sur le net ,qu en pensez vous :?:

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Mouarf, je la trouve hideuse...trop de modif tue la moto !
Puis ce pot...berkkKKkkKKkk....<<< zut il faut que j'aille ramasser.
Mais bon, les gouts et les couleurs! :roll:

Publié : 12 déc. 2010, 16:00
par bruno6975
et celle ci
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rep bruno

Publié : 12 déc. 2010, 16:12
par seb69
beaucoup mieux !
Mais je trouve les pots d'origine beaux et de sonorité très convenable, pourquoi vouloir en changer...va savoir

Publié : 12 déc. 2010, 16:49
par bruno6975
la meme version 2 pots

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photos

Publié : 13 déc. 2010, 07:59
par seb69
arf je voulais t'intégrer une photo, z'arrive pO !!!!
y'aurait 'il une procédure?
merci les bellogiens :roll:

slt seb

Publié : 13 déc. 2010, 08:27
par bruno6975
pour inserer des photos


viewtopic.php?t=5440

Publié : 14 déc. 2010, 21:16
par bruno6975
je prefere d origine

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rep bruno

Publié : 14 déc. 2010, 21:49
par seb69
oué, je trouve complexe pour mettre des photos :x
jolie la noiraude :P

Publié : 14 déc. 2010, 21:53
par pazz73
bruno6975 a écrit :la meme version 2 pots

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Bin moi j'aime pots !! Vive le modèle d'origine avec ses pots embouts révolvers.
D'ailleurs pour améliorer la sonorité, il suffit de percer 3 trous sur les 6 des embouts sans rien démonter (3 sont avec les vis de fixation et 3 sans rien). Et là, une superbe sonorité sans investissement. Parole de perceur !

bonsoir pazz

Publié : 14 déc. 2010, 21:57
par bruno6975
explique le percage c a m interresse si tu veux bien

Publié : 15 déc. 2010, 07:54
par guzztriple
attention au contrôle technique qui arrive a grands pas.

les perçages sont irréversibles :oops: et au prix des pots...........

Re: bonsoir pazz

Publié : 15 déc. 2010, 19:56
par pazz73
bruno6975 a écrit :explique le percage c a m interresse si tu veux bien
En fait je voulais démonter les embouts révolver pour pouvoir ôter l'intérieur des pots pour lâcher tout cela...Bref en démontant les 3 vis, tu peux retirer les embouts mais là manque de bol, il y a une cloison en inox fixe que tu ne peux pas faire sauter et on voit rien derrière. Pour ne pas prendre de risques inutiles, j'ai remonter les embouts et j'ai percé directement les 3 autres trous sans vis et traverser ainsi la cloison. Commences par un petit trou, tu mets en route...tu écoutes ta Guzz et tu fais un tour avec. Si le bruit ne change pas trop, tu reperces plus gros...c'est ce que j'ai fait et le bruit est sympa sans trop hurler ! Tu verras d'ailleurs ta guzz aura plus de patate car échappements plus libres. A+

Publié : 15 déc. 2010, 19:59
par pazz73
guzztriple a écrit :attention au contrôle technique qui arrive a grands pas.

les perçages sont irréversibles :oops: et au prix des pots...........
Salut Guzz, pas de panique, si tu veux reboucher c'est possible. Tu démontes les embouts et tu fixes une plaque inox fine sur chaque trou et le tour est joué, tu revisses les embouts et c'est fait. Tout est possible mais cela passera tout de même au contrôle technique. Bye.

Re: bonsoir pazz

Publié : 16 déc. 2010, 18:07
par seb69
pazz73 a écrit :
bruno6975 a écrit :explique le percage c a m interresse si tu veux bien
En fait je voulais démonter les embouts révolver pour pouvoir ôter l'intérieur des pots pour lâcher tout cela...Bref en démontant les 3 vis, tu peux retirer les embouts mais là manque de bol, il y a une cloison en inox fixe que tu ne peux pas faire sauter et on voit rien derrière. Pour ne pas prendre de risques inutiles, j'ai remonter les embouts et j'ai percé directement les 3 autres trous sans vis et traverser ainsi la cloison. Commences par un petit trou, tu mets en route...tu écoutes ta Guzz et tu fais un tour avec. Si le bruit ne change pas trop, tu reperces plus gros...c'est ce que j'ai fait et le bruit est sympa sans trop hurler ! Tu verras d'ailleurs ta guzz aura plus de patate car échappements plus libres. A+
j'avais un lu ou vu sur plusieurs sites, qu'il fallait re-regler l'injéction après une modif d'echappement :?: nan?

Re: bonsoir pazz

Publié : 16 déc. 2010, 21:37
par pazz73
seb69 a écrit :
pazz73 a écrit : En fait je voulais démonter les embouts révolver pour pouvoir ôter l'intérieur des pots pour lâcher tout cela...Bref en démontant les 3 vis, tu peux retirer les embouts mais là manque de bol, il y a une cloison en inox fixe que tu ne peux pas faire sauter et on voit rien derrière. Pour ne pas prendre de risques inutiles, j'ai remonter les embouts et j'ai percé directement les 3 autres trous sans vis et traverser ainsi la cloison. Commences par un petit trou, tu mets en route...tu écoutes ta Guzz et tu fais un tour avec. Si le bruit ne change pas trop, tu reperces plus gros...c'est ce que j'ai fait et le bruit est sympa sans trop hurler ! Tu verras d'ailleurs ta guzz aura plus de patate car échappements plus libres. A+
sALUT, à ma dernière révision, mon spécialiste gUZZI n'a rien touché et m'a certifié tout ok. Comme quoi la théorie de notice d'utilisation ne vaut pas la pratique... :wink:

j'avais un lu ou vu sur plusieurs sites, qu'il fallait re-regler l'injéction après une modif d'echappement :?: nan?