Page 2 sur 2
Publié : 05 août 2010, 13:57
par motoguzziinside
dédé a écrit :guzzi84 a écrit :j aurais poussé le bouchon jusqu a monte des PHF30 a pompe de reprise
quand penses tu DEDE ??
ce que j'en pense !! il n'y a pas de limite après les PHBH 30 ! tu as les PHF30 et mieux les PHF36 ensuite les PHM40 et le top le FCR41 c'est une question de prix au départ et il semble que c'est pas mal comme ça.
dédé
sans le changement pour des soupapes plus grosses; je voie pas l'interret
de passer en 36 ou plus
gisa74 ton montage il doit marcher pour le phf30 non??
A+ OLIVIER
Publié : 05 août 2010, 16:11
par gisa74
guzzi84 a écrit :dédé a écrit :
ce que j'en pense !! il n'y a pas de limite après les PHBH 30 ! tu as les PHF30 et mieux les PHF36 ensuite les PHM40 et le top le FCR41 c'est une question de prix au départ et il semble que c'est pas mal comme ça.
dédé
sans le changement pour des soupapes plus grosses; je voie pas l'interret
de passer en 36 ou plus
gisa74 ton montage il doit marcher pour le phf30 non??
A+ OLIVIER
je n'en suis pas sûr
le PHBH est plus petit et moins lourd
j'ai révisé la calif 2 d'un collègue y'a pas longtemps les carbus PHF 36 ont tendances à pendre un peut , je pense du au poids du carbu , je n'aurai pas pris le risque avec des phf de 30 sans changer les pipes
bon et puis ça me va bien !
@+ Gilbert .