URGENT - Solidarité motarde !

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

HaroldG

Message par HaroldG »

Et non ce n était pas moi mais ça aurai pu...
Sympa vos histoires, et dis nous tu nous invite quand a venir dormir chez toi? Faut que je repete mon câble ?
A++
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

il y a pas besoin de cassé ton cable :D
le 11 juillet j organise UNE RASEMBLEMENT AU VENTOUX (PU)(en voyant l emission 66 minutes sur la 6
je me suis demander si il va pas valoir que je tourne cela autrement
parce que maintenant des qu lon propose quelque chose meme si ca rapporte rien apparement si le prefet decide qu il y est un poste de secours pour ce que tu promoses les frais te son imputer le pauvres gars il en a pour 2700 euros ca fait reflechir :evil: :evil: :evil: )
si tu viens et que tu es trop ''''fatigue''' tu pourras mettre la tente dans le jardin pas que je ne veux pas te prete une chambre mais c est deja complet quoi que FRED QUI EST AUSSI LYONNAIS (04) VIENS SEUL
mais je sais pas si veux virer ca cutti :roll:

A+ OLIVIER
Mendoz

Message par Mendoz »

Moi l'autre jour j'ai doublé une blonde qui poussait sa Harley sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute...
Pareil, dans un élan de soutien motardesque, je me suis arrêté et je lui ai demandé si elle était en panne...
Elle me dit que NON, que tout allait bien...
Je me suis étonné de la voir pousser sa Harley sur la bande d'arrêt d'urgence, et elle m'a répondu que non, tout allait bien, la moto était neuve...
Quand je lui ai fait part de mon étonnement et elle m'a répondu que c'est le concessionaire qui le lui avait conseillé... que si elle allait sur l'autoroute il fallait la pousser un peu, MOUHAHAHAHAHA[/i ].

Bon j'arrête.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4023
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

:lol: :lol: :lol:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

heureusement que ma femme est brune!ouf!!!
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Une blonde seule en HD ?
Elle avait perdu le gros poilu qui conduisait d'habitude ? :lol:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »