Vos Projets de voyages pour 2010

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Scura95

Message par Scura95 »

dom dauvois a écrit :...
- les 16 et 17 janvier a coté de troyes ( rassemblement guzzi )
...:
Bonjour,
Aurais-tu des précisions sur ce rassemblement, lieu exact, tu connais? ça vaut le détour ou juste une bonne occass de taper qq kms.
Merci, Gérard
Scura95

Message par Scura95 »

dom dauvois a écrit :.... - les 16 et 17 janvier a coté de troyes (rassemblement guzzi )
....:
Bonjour,
Aurais-tu des précisions sur ce rassemblement, lieu exact, tu connais? ça vaut le détour ou ça peut être un prétexte pour abattre qq kms.
Merci, Gérard
domdo

Message par domdo »

salut gerard
le lieu exact c est a romilly chez tom et la douce , mais les inscriptions sont closes ( limité a 25/30 personnes ) c est 1 pote qui organise sinon oui ça vaut le détour y en a qui viennent du sud a coté de Marseille et celui qui organise il est de lille , avec visite 1 musé moto de dégustation champagne ( je mettrais des tofs )
a + dom :wink: :wink:
Scura95

Message par Scura95 »

Merci, si inscriptions closes, est-il possible alors de se pointer juste le samedi par exemple?
domdo

Message par domdo »

Scura95 a écrit :Merci, si inscriptions closes, est-il possible alors de se pointer juste le samedi par exemple?
oui tu peux te pointer samedi pour boire 1 mousse et faire connaissance avec d autres personnes si tu veux en esperant qu on ne soit pas parti en ballade :?:
a + dom :wink: :wink:
philippel

Message par philippel »

J'ai très envie de faire une pointe jusqu'au Portugal,je ne savais pas qu'il y avait un rassemblement à Faro.
Plus d'infos?
A+
philippel

Message par philippel »

J'ai très envie de faire une pointe jusqu'au Portugal,je ne savais pas qu'il y avait un rassemblement à Faro.
Plus d'infos?
A+
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

philippel a écrit :J'ai très envie de faire une pointe jusqu'au Portugal,je ne savais pas qu'il y avait un rassemblement à Faro.
Plus d'infos?
A+
du 15 au 18 juillet. essaie là : http:\\ www.motoclubefaro.pt
Je compte partir le 12 et descendre tranquillement (de chez moi çà fait 1800 kms) avec une halte à Agen et une autre vers Salamanca.
Si çà te dis ... :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13132
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

dom dauvois a écrit :salut a tous
pour nous les sorties de l année
- les 16 et 17 janvier a coté de troyes ( rassemblement guzzi )
-les12 /13 et 14 fevrier le rassemblement des pepettes a chateauponsac dans le limousin ( rassemblement toutes marques )
-les 27 et 28 fevrier le rassemblement du farogouti guzzi club dans les vosges
les 3/4/5 avril rassemblement guzzi club de france a villié morgon ( a coté de macon )
les 13/14/15/16 mai rassemblement du guzzi club de provence a goudargues dans le gard
les 12/13 juin les cheyennes a mareuil/cher dans le loir et cher ( rassemblemnt guzzi )
les 25/26/27/28 juin rassemblement guzzi a laredo ( espagne )
les 23/24/25/26 juillet trofeo rosso au vigent
du 5 au 22 aout les USA en harley sur la route 66
les 10/11/12 septembre rassemblement ard'twin en ardeche ( guzzi )
du 13 au 20 septembre mandello del lario ( comme tout les ans )
octobre peut etre rassemblement en ardeche ( organisé par moi :wink: )
du 10 au 14 novembre la guzzarladaise dans le périgord noir
voila pour le moment mais il y en aura d autre entre temps
tchao a + dom :wink:
>Pour la route 66, tu y vas avec quel organisme, et ça te coùte combien?
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
domdo

Message par domdo »

salut vizir
pour la route 66 j y vais avec le voyagiste hall ways n' wheels du 5 au 22 aout . on avait essayé de voir par nos propre moyen sans voyagiste mais ça nous revenait plus cher on avait meme envisagé de mettre nos motos dans des conteneurs mais le probleme si on tombait en panne sur place ben les vacances étaient mortes :cry: :cry: alors donc j ai cherché le meilleur compromis ( prix et prestation ) . au depart quand j ai lancé le projet on etait au moins 25 et plus la date approchait moins il y avait de monde du coup on est 4 , y en a meme qui ne m on pas répondu juste marqué non sur le forum :evil: :evil: sans explication :( :( m enfin il reste que les meilleurs
si y en a qui veulent ce joindre a nous il reste de la place :wink:
le pris c est 3115 € par personnes je mets le lien de la ballade
a + dom
http://www.allwaysonwheels.com/voyages/ ... e34a0e1c2f
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13132
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

dom dauvois a écrit :salut vizir
pour la route 66 j y vais avec le voyagiste hall ways n' wheels du 5 au 22 aout . on avait essayé de voir par nos propre moyen sans voyagiste mais ça nous revenait plus cher on avait meme envisagé de mettre nos motos dans des conteneurs mais le probleme si on tombait en panne sur place ben les vacances étaient mortes :cry: :cry: alors donc j ai cherché le meilleur compromis ( prix et prestation ) . au depart quand j ai lancé le projet on etait au moins 25 et plus la date approchait moins il y avait de monde du coup on est 4 , y en a meme qui ne m on pas répondu juste marqué non sur le forum :evil: :evil: sans explication :( :( m enfin il reste que les meilleurs
si y en a qui veulent ce joindre a nous il reste de la place :wink:
le pris c est 3115 € par personnes je mets le lien de la ballade
a + dom
http://www.allwaysonwheels.com/voyages/ ... e34a0e1c2f
>Merci Dom, ça me donne envie, car ça fait longtemps que j'y pense avec ma SDS. Bon, le prix, c'est pas donné, est-ce que tout est compris, essence comprise, bouffe, etc etc?
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
domdo

Message par domdo »

nan l essence et la bouf ne sont pas comprise mais bon on mange pour pas cher , ça fait depuis tout jeune que j en ai envie . 3 truc qui me tenais a coeur , l isle of man ( c est fait en 2007 ) la route 66 ( ça va se faire ) et plus tard je voudrais faire la route dixie par la louisiane et remonter sur graceland la maison a elvis a memphis
a + dom :wink:
philippel

Message par philippel »

Peur de tomber en panne avec une Guzzi?
Je suis un peu surpris.
Bon voyage.
A+
Guzziguzzi
Tour du paté de maison
Messages : 16
Inscription : 23 mars 2008, 09:50
Localisation : 93

Re: Vos Projets de voyages pour 2010

Message par Guzziguzzi »

califman83 a écrit :Les Guzzsites* sont des voyageurs et comme dit Philippe les fêtes sont finis il est temps de penser a nos vacances 2010.
Alors vos projets :?: vos destinations :?:
Pour ma part au mois de mai/juin nous partons avec 6 autres amis motards , en Croatie .
Une bonne trotte de prêt de 3500 km environ en 10 jours
Si vous avez des infos !.
Bon projet et...........Forza. :D

* et autres : :lol:
Salut Califman,
je suis allé en Croatie il y a 3 ans. Nous avions, ma copine et moi, passé une petite quinzaine à Slano en mai. Une petite ville à une vingtaine de bornes de Dubrovnik. Malheureusement je n’ai pas gardé les coordonnées du couple qui nous offrait le bed and breakfast. Leur maison est un peu à l’écart du centre ville et plantée au milieu d’une orangeraie, avec vue sur la mer. Magnifique. Nous disposions d’un appart équipé pour environ 4O euros/semaine. Les jours de grande cohue nous étions pas moins de six personnes sur la plage. Je rajoute que les propriétaires sont très âgés et surtout qu’ils sont apiculteurs. (le miel… hum) et qu’ils parlent italien, n’est ce pas le varois !
Si tu passes dans le coin, la ville est charmante et, à l’époque, les tarifs plus qu’abordables. Dire que la population est souriante et accueillante… je n’irai pas jusque là. Les traces du récent conflit se lisent encore sur les murs. Ceci explique sans doute cela.
De toute façon, tout au long de la route qui longe la mer tu verras des panneaux sur les maisons qui proposent un hébergement. C’est une tradition là-bas. N’hésites pas a y aller au feeling.

C’est là bas, au fond de la crique.
Bon voyage
Calif à la place du Kalif
kermitt77

Message par kermitt77 »

Vizir a écrit :
dom dauvois a écrit :salut vizir
pour la route 66 j y vais avec le voyagiste hall ways n' wheels du 5 au 22 aout . on avait essayé de voir par nos propre moyen sans voyagiste mais ça nous revenait plus cher on avait meme envisagé de mettre nos motos dans des conteneurs mais le probleme si on tombait en panne sur place ben les vacances étaient mortes :cry: :cry: alors donc j ai cherché le meilleur compromis ( prix et prestation ) . au depart quand j ai lancé le projet on etait au moins 25 et plus la date approchait moins il y avait de monde du coup on est 4 , y en a meme qui ne m on pas répondu juste marqué non sur le forum :evil: :evil: sans explication :( :( m enfin il reste que les meilleurs
si y en a qui veulent ce joindre a nous il reste de la place :wink:
le pris c est 3115 € par personnes je mets le lien de la ballade
a + dom
http://www.allwaysonwheels.com/voyages/ ... e34a0e1c2f
>Merci Dom, ça me donne envie, car ça fait longtemps que j'y pense avec ma SDS. Bon, le prix, c'est pas donné, est-ce que tout est compris, essence comprise, bouffe, etc etc?
A+
Vizir
Pour nous c'est prevu pour 2011 because pepette insuffisantes
:(
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »