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Publié : 17 nov. 2011, 10:53
par motoguzziinside
kokis a écrit :J ai régler les carbus et syncro faite ,remonter l aiguille d un cran,c est au 4 eme maintenant, mais les bougies sont trop blanches a mon goût,donc j augmente le gicleur de 5 points.De plus les pétarades a la décélération sont signe de mélange air-carburant trop pauvre et a 2 euro le gicleur cela vaut pas le coup de c en priver
De plus olivier si tu as lu le texte de Steph et bien il n est pas trop satissfait de sa configuration d origine.

le probleme des carbu dell orto cest qui on tendance a ce deregler
reglage a refaire tous les 5000 km
steph elle est reste sous 4 heures de flotte donc il peut avoir de la flotte dans l essence si le bouchon de reservoir est pas bien etanche
basse toi la dessus pour reprendre ton reglage


http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... -orto.html


c est un pro du carbu qui m a fait la page

A+ OLIVIER

Publié : 17 nov. 2011, 22:34
par *

Publié : 18 nov. 2011, 08:07
par motoguzziinside
kokis a écrit :J ai régler les carbus et syncro faite ,remonter l aiguille d un cran,c est au 4 eme maintenant, mais les bougies sont trop blanches a mon goût,donc j augmente le gicleur de 5 points.De plus les pétarades a la décélération sont signe de mélange air-carburant trop pauvre et a 2 euro le gicleur cela vaut pas le coup de c en priver
De plus olivier si tu as lu le texte de Steph et bien il n est pas trop satissfait de sa configuration d origine.
Tes crans d aiguille tu les comptes de haut en bas ou de bas en haut :?:

A+ OLIVIER

Publié : 18 nov. 2011, 10:14
par kokis
olivier84 a écrit : Tes crans d aiguille tu les comptes de haut en bas ou de bas en haut :?:

A+ OLIVIER
De haut en bas,
A chaque cran descendu cela remonte l aiguille et enrichi le melange gaseux en carburant.
Je l ais au 3 eme cran ,reglage preconiser d origine :wink:

Publié : 18 nov. 2011, 13:04
par motoguzziinside
kokis a écrit :
olivier84 a écrit : Tes crans d aiguille tu les comptes de haut en bas ou de bas en haut :?:

A+ OLIVIER
De haut en bas,
A chaque cran descendu cela remonte l aiguille et enrichi le melange gaseux en carburant.
Je l ais au 3 eme cran ,reglage preconiser d origine :wink:
Pour ton reglage de richesse de bas tu part de 1 tours et demie?

A+ OLIVIER

Publié : 18 nov. 2011, 16:15
par kokis
olivier84 a écrit : Pour ton reglage de richesse de bas tu part de 1 tours et demie?

A+ OLIVIER
oui,et ensuite fignoler de un quart de tour ,la ou le moteur augmente son régime

Publié : 18 nov. 2011, 18:00
par motoguzziinside
kokis a écrit :
olivier84 a écrit : Pour ton reglage de richesse de bas tu part de 1 tours et demie?

A+ OLIVIER
oui,et ensuite fignoler de un quart de tour ,la ou le moteur augmente son régime
aucune raison qu elle ne fonctionne pas meme en changeant les pots



A+ OLIVIER

Publié : 15 mai 2012, 13:34
par 4canards
Salut a tous.
J'ai profité de cet hiver (trés long) pour modifié ma Nevada (suppression de tous les caches, remplacement du guidon, garde-boue AR, amortos, phares, clignos, ...
J'en ai aussi profité pour monter une paire de Mistral.
La boite a air, quant a elle, avait d'office été supprimée par mon mécano (spécialiste Guzz) l'an dernier.
Suite a cela, la moto avait gagnée en nervosité mais avait tendance a pas mal "pétarader". Le fais de monter des Mistral l'a vraiment libéré. J'ai sincèrement eu du mal a reconnaitre ma moto lors de ma première sortie ... un vrai avion.
J'ai aussi monté une paire d'amorto EMC rallongé de 2 cm. C'est hallucinant comme cela modifie la machine. la moto est beaucoup plus précise, un réel vrai régal. Je me suis longtemps posée la question de remplacer ma Nevada à carbu par une Bellagio injection. Je n'en ai absolument plus envie !!! J'adore ma moto !!!

Publié : 16 mai 2012, 16:32
par LanciaB
des photos, des photos !