Mistral sur Nevada carbu

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

kokis a écrit :J ai régler les carbus et syncro faite ,remonter l aiguille d un cran,c est au 4 eme maintenant, mais les bougies sont trop blanches a mon goût,donc j augmente le gicleur de 5 points.De plus les pétarades a la décélération sont signe de mélange air-carburant trop pauvre et a 2 euro le gicleur cela vaut pas le coup de c en priver
De plus olivier si tu as lu le texte de Steph et bien il n est pas trop satissfait de sa configuration d origine.

le probleme des carbu dell orto cest qui on tendance a ce deregler
reglage a refaire tous les 5000 km
steph elle est reste sous 4 heures de flotte donc il peut avoir de la flotte dans l essence si le bouchon de reservoir est pas bien etanche
basse toi la dessus pour reprendre ton reglage


http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... -orto.html


c est un pro du carbu qui m a fait la page

A+ OLIVIER
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 12:09, modifié 1 fois.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

kokis a écrit :J ai régler les carbus et syncro faite ,remonter l aiguille d un cran,c est au 4 eme maintenant, mais les bougies sont trop blanches a mon goût,donc j augmente le gicleur de 5 points.De plus les pétarades a la décélération sont signe de mélange air-carburant trop pauvre et a 2 euro le gicleur cela vaut pas le coup de c en priver
De plus olivier si tu as lu le texte de Steph et bien il n est pas trop satissfait de sa configuration d origine.
Tes crans d aiguille tu les comptes de haut en bas ou de bas en haut :?:

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

olivier84 a écrit : Tes crans d aiguille tu les comptes de haut en bas ou de bas en haut :?:

A+ OLIVIER
De haut en bas,
A chaque cran descendu cela remonte l aiguille et enrichi le melange gaseux en carburant.
Je l ais au 3 eme cran ,reglage preconiser d origine :wink:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

kokis a écrit :
olivier84 a écrit : Tes crans d aiguille tu les comptes de haut en bas ou de bas en haut :?:

A+ OLIVIER
De haut en bas,
A chaque cran descendu cela remonte l aiguille et enrichi le melange gaseux en carburant.
Je l ais au 3 eme cran ,reglage preconiser d origine :wink:
Pour ton reglage de richesse de bas tu part de 1 tours et demie?

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

olivier84 a écrit : Pour ton reglage de richesse de bas tu part de 1 tours et demie?

A+ OLIVIER
oui,et ensuite fignoler de un quart de tour ,la ou le moteur augmente son régime
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

kokis a écrit :
olivier84 a écrit : Pour ton reglage de richesse de bas tu part de 1 tours et demie?

A+ OLIVIER
oui,et ensuite fignoler de un quart de tour ,la ou le moteur augmente son régime
aucune raison qu elle ne fonctionne pas meme en changeant les pots



A+ OLIVIER
4canards

Message par 4canards »

Salut a tous.
J'ai profité de cet hiver (trés long) pour modifié ma Nevada (suppression de tous les caches, remplacement du guidon, garde-boue AR, amortos, phares, clignos, ...
J'en ai aussi profité pour monter une paire de Mistral.
La boite a air, quant a elle, avait d'office été supprimée par mon mécano (spécialiste Guzz) l'an dernier.
Suite a cela, la moto avait gagnée en nervosité mais avait tendance a pas mal "pétarader". Le fais de monter des Mistral l'a vraiment libéré. J'ai sincèrement eu du mal a reconnaitre ma moto lors de ma première sortie ... un vrai avion.
J'ai aussi monté une paire d'amorto EMC rallongé de 2 cm. C'est hallucinant comme cela modifie la machine. la moto est beaucoup plus précise, un réel vrai régal. Je me suis longtemps posée la question de remplacer ma Nevada à carbu par une Bellagio injection. Je n'en ai absolument plus envie !!! J'adore ma moto !!!
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

des photos, des photos !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »