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Publié : 21 nov. 2009, 23:26
par Claudiousse
Doumé
Je suis d'accord, 6 l me semblerai plus normal, mais 7,5l /100 il doit y avoir un réglage qui demande à être amélioré quelque part, un mauvais paramètre dans l'injection? Elle tourne bien dans l'ensemble des régimes, démarre bien, ne fume pas. Elle est peut-être réglé trop riche, je ne sais pas trop, j'ai pas encore assez de recul sur la bête et surtout je ne touche pas tant que je ne connais pas. Je roule moi aussi assez peinard et je fait en sorte que le moteur soit "heureux" et bien rond. Je compte voir cela avec le concessionnaire de Dijon, qui est réputé pour être sérieux.
@+

Publié : 22 nov. 2009, 10:19
par nanarb
bienvenu et bonnes balades
a plus

Publié : 22 nov. 2009, 18:38
par BigSteve
Bienvenu Claudiousse...Image

Je vais te faire baver avec l'autonomie de la Calif II:
je passe en réserve vers 350 Km (parfois 360 Km) et passé les 400 Km il faut que je trouve une station dans les 10/15 Km... :wink: (le réservoire fait 24 litres)
Buzzi sur Twin Zone a modifié son réservoire (28 Litres et 550 Km d'autonomie); allez voir là:
http://www.forumtwinzone.fr/forum/v11.p ... 1357#21357

Publié : 23 nov. 2009, 09:27
par zechef
Bienvenue (avec un peu de retard)!

ma conso balade : 4,8l allumage réserve vers 250 / 260km
ça va jusqu'à 6 l en cas d'énervement ou d'autoroutage... (voyant vers 220km)
conso citadine : 8 à 9 litres!!! (pas glop, voyant allumé à 150km)

Publié : 23 nov. 2009, 17:38
par theblakpowervintage
salut la vintage 340 km .........sans panne d"essence ! :D