Mecanique - Dame Maitresse encore en rade !

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Ouf, c’est rassurant que ce ne soit pas plus grave !
Y compris pour tous ceux qui ont le même type de moteur.
Un défaut de plus, c’est de toute façon lamentable…
Faudra bien faire avec, comme pour le reste.

Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Çà c est une très bonne nouvelle que j aime bien : ,super content que tu ne romps pas avec ta maîtresse et j attends avec grande curiosité un compte rendu détaillé comme tu sais les faires .
Des fois que cela pourrai nous dépanner,pardonne moi mon manque de tact mais tes ennuis m en ont évités :oops: :arrow:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
...

Message par ... »

T'inquietes Kokis, si je poste sur un incident comme celui-la, c'est d'une part pour avoir des avis et d'autre part, essayer d'apporter une solution, soit personnellement, soit par l'effet de groupe ! :wink:
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

TT: si c'est un souci connu, ça n'est donc pas un "encore un défaut" ;)

doumé: content pour toi. J'espère que "défaut connu" veut aussi dire "genre vice caché" et donc pas (complètement) pour ta pomme?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
pathibulaire

Message par pathibulaire »

les maitresses ça coûtent cher a entretenir. :wink:
je suis comptent qu'il n'y est rien de grave.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

..........j'avais dit culbu casssé .........
heuresement c QUE l"écrou !

fo dire que ma boule de cristal j'l"avais pas bien nettoyé a cause de ma derniere panne de batterie aussi ...............

z"avait les mains pleins de graisse .............. :roll:

allez va récupérer ton OS ride to live live to ride .........
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

C'était aussi arrivé à Rachayou http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... =culbuteur... vis de règlage qui casse.

J'espère que la série de problèmes sur ta belle se terminera par ce dernier incident.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Vous parlez d une histoire,je viens de faire le jeux des culbus et ayant peur que cela bouge j ai serre les ecrous fermement avec resolution,en d autre thermes viser a mort comme un ane,il serrai plus prudent que j ouvre les les caches culbus et refasse le boulot avec moderation :oops:
Dernière modification par kokis le 14 oct. 2009, 13:12, modifié 1 fois.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
christian01

Message par christian01 »

OU les changer carrément et préventivement ( ça ne doit pas couter un bras ) à condition que les nouveaux ne soient pas de la même trempe !
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

guzzouille a écrit :C'était aussi arrivé à Rachayou http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... =culbuteur... vis de règlage qui casse.

J'espère que la série de problèmes sur ta belle se terminera par ce dernier incident.
exact, mais je pense que c'était de ma faute car écrou p'tre trop sollicité au fil des réglages successifs.
Comme dit si bien Gilbert de Thoissey, vous autres les proprios vous avez la main lourde clés en main :wink:
Content pour toi Doumé - une , que ta bécane ne soit pas en rideau . -Deux , que tu reste avec nouzotes un fervent de la Guzzi en général et de la calif' (cette si belle moto) en particulier.
A pluche, et bonne route à tous
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Byebye

Pas si seul

Message par Byebye »

Salut Doumé,

Tu n'es pas si seul vu que M'dame Doumé est là. Bon, dommage toutes ces pannes au moment où elle commence à monter derrière toi. Finalement, est-ce ta maîtresse qui te manque ou ta femme et sa manière de se tenir à toi quand tu l'emmènes dans d'interminables sorties aux si bonnes vibrations qui du coup tourne en rond dans le salon, attendant le retour de son ancienne concurrente ? :lol: Et puis sans chaudière non plus... :roll: T'as de la chance, ETP n'a pas encore lu ton post.

A mon avis ta maîtresse est jalouse de ta femme et n'aime pas les part----- ;) mais il va falloir que ta maîtresse s'y fasse.

Mais ces déboires à répétitions, dont tu n'es pas le seul, me font douter d'un autre débat (et là je vais jeter un pavé dans la mare) : si nos chère mandeliens sont si retors à fabriquer correctement des machines, ne serait-il pas bon de les déplacer dans une usine nouvelle, adaptée aux contraintes du XXI ième siècle et non à celles des années 1960 :?: Et si c'était Mr Piaggio qui avait raison :oops:

Bons funs à tous les trois ;)


PS : tiens, où est passé ETP ? Ca fait une paille qu'on ne la pas vu. Serait-il avec notre français de Mandello ?
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Re: Pas si seul

Message par RJVB »

Marcury a écrit :
PS : tiens, où est passé ETP ? Ca fait une paille qu'on ne la pas vu. Serait-il avec notre français de Mandello ?
t'as du rater 1 ou 2 tournées dans le pub, ainsi que le post où ETP a mis son t-shirt du forum en vente, je pense que ça en dit assez :?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Byebye

Re: Pas si seul

Message par Byebye »

RJVB a écrit :t'as du rater 1 ou 2 tournées dans le pub, ainsi que le post où ETP a mis son t-shirt du forum en vente, je pense que ça en dit assez :?
Vi !
califman83

Mecanique - Dame Maitresse encore en rade !

Message par califman83 »

"Marcury "mon ami , tu connais l’usine de Mandello ?
Moi oui , je la trouve un peu vieillotte et par endroit un peu délabré
Mais les chaînes de montages sont modernes et les système de contrôle aussi , le probleme est peu etre pas là ..........enfin .. :roll:
Par contre un truc vole au dessus de tout ca :D :D c'est magique .
La moto a notre amis a des petits problèmes , a va s’arranger , sinon il va venir avec moi , chez les Biens Modernes ………………………je blague :D , je blague . :lol:
Je suis avec toi Doumé

Forza
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Ils ont des chaines de montagne modernes à Mandello? 8)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »