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Re: 850 T3 California - Restauration

Publié : 30 sept. 2009, 17:35
par Guzzouille
La première chose à faire c'est de démonter la roue et regarder si les 2 roulements sont ok

Re: 850 T3 California - Restauration

Publié : 06 oct. 2009, 18:41
par choupette44
Après demontage le verdict est tombé c'est le cardan.
Donc on a plus qu'à en racheté un autre mais putain c'est cher !!!!
Alors elle va attendre un peu encore .
Et je vous tiendrais au courant.
Allez bonne route à tous

Re: 850 T3 California - Restauration

Publié : 07 oct. 2009, 08:07
par choupette44
Re-coucou ,
Plus on démonte et plus en trouve , le roulement d'entrée du bras oscillant est foutu.
Il faut le changer est-ce que quelqu'un sait comment faire pour le sortir ?
Merci de vos réponses.

Re: 850 T3 California - Restauration

Publié : 07 oct. 2009, 17:46
par variel
Il faut lui dire fermement qu'on veut le sortir , car il est (souvent) monté au Loctite.

Un bout de tube du Ø du chemin intérieur du roulement fait l'affaire , pourvu qu'il passe dans le bras.

LMT

Re: 850 T3 California - Restauration

Publié : 07 oct. 2009, 18:12
par Guzzouille
D'abord enlever le circlips qui le maintient au fond , puis chauffer légèrement le bras oscillant puis le pousser depuis l'arrière avec un tube et un maillet

Re: 850 T3 California - Restauration

Publié : 07 oct. 2009, 18:32
par variel
guzzouille a écrit :D'abord enlever le circlips qui le maintient au fond , puis chauffer légèrement le bras oscillant puis le pousser depuis l'arrière avec un tube et un maillet
Bien sûr , si tu t'arrêtes aux détails … :mrgreen:

LMT

Re: 850 T3 California - Restauration

Publié : 07 oct. 2009, 18:49
par Guzzouille
Non , je précise ... car si tu ne le vois pas ça évite de tout massacrer à la masse pour essayer de sortir le roulement :lol: