850 T3 California - Restauration
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4022
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: 850 T3 California - Restauration
La première chose à faire c'est de démonter la roue et regarder si les 2 roulements sont ok
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 13
- Inscription : 25 févr. 2008, 10:26
- Localisation : trignac(44)
Re: 850 T3 California - Restauration
Après demontage le verdict est tombé c'est le cardan.
Donc on a plus qu'à en racheté un autre mais putain c'est cher !!!!
Alors elle va attendre un peu encore .
Et je vous tiendrais au courant.
Allez bonne route à tous
Donc on a plus qu'à en racheté un autre mais putain c'est cher !!!!
Alors elle va attendre un peu encore .
Et je vous tiendrais au courant.
Allez bonne route à tous
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 13
- Inscription : 25 févr. 2008, 10:26
- Localisation : trignac(44)
Re: 850 T3 California - Restauration
Re-coucou ,
Plus on démonte et plus en trouve , le roulement d'entrée du bras oscillant est foutu.
Il faut le changer est-ce que quelqu'un sait comment faire pour le sortir ?
Merci de vos réponses.
Plus on démonte et plus en trouve , le roulement d'entrée du bras oscillant est foutu.
Il faut le changer est-ce que quelqu'un sait comment faire pour le sortir ?
Merci de vos réponses.
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: 850 T3 California - Restauration
Il faut lui dire fermement qu'on veut le sortir , car il est (souvent) monté au Loctite.
Un bout de tube du Ø du chemin intérieur du roulement fait l'affaire , pourvu qu'il passe dans le bras.
LMT
Un bout de tube du Ø du chemin intérieur du roulement fait l'affaire , pourvu qu'il passe dans le bras.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4022
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: 850 T3 California - Restauration
D'abord enlever le circlips qui le maintient au fond , puis chauffer légèrement le bras oscillant puis le pousser depuis l'arrière avec un tube et un maillet
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: 850 T3 California - Restauration
Bien sûr , si tu t'arrêtes aux détails …guzzouille a écrit :D'abord enlever le circlips qui le maintient au fond , puis chauffer légèrement le bras oscillant puis le pousser depuis l'arrière avec un tube et un maillet
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4022
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: 850 T3 California - Restauration
Non , je précise ... car si tu ne le vois pas ça évite de tout massacrer à la masse pour essayer de sortir le roulement
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77