1000 SP - Conseils pour achat

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7082
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

variel a écrit :Ben ouais, les T3 ne se voient plus guère (sauf dans mon garage), et c'est un peu béta d'en prendre une pour la caféracériser…
Mais bon, ce n'est que mon avis, et chacun fait bien ce qu'il veut.

LMT
:oops: Même avis !!! :oops:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Non, non, pas une Calif, une T3 pur sucre !
Les autres qui restent sont justement des Calif.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
gp

Message par gp »

une guzz reste une guzz...
un ami roulait en 1000 SP attelée et ne l' aurait jamais échangée contre une autre . les gouts et les couleurs de chacun, quoi,
LA GUZ, c' est à l' oreille qu' on la sent venir et moi, ca me fait toujours le meme effet... :D
alors T3 ou calif ca reste dans la meme famille....à moins que ?
je roule aussi BM mais la GUZ reste au dessus du lot.
A+ J' ai mon ampoule de phareà changer: quand je suis rentré du taf hier soir
c'était nocturne sous la pluie- bonne route à tous.
GP
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

D'accord avec toi : une Guzzi reste une Guzzi, c'est qqch de complètement différent.
Mon histoire de T3 est juste pour souligner que les Calif ont "survécu" plus que les T3 "naked", pour reprendre la terminologie actuelle.
Sinon, sous leurs accessoires, les motos sont bien les mêmes.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
guzzman

Message par guzzman »

guyader a écrit :Transformer une SP en café-racer, pour ma part, je trouve cela dommage, question de respect du modèle. A+, Loïc.
+ 1

quel sacrilège 8)

enfin chacun fait ce qu'il veut :wink:
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Pareil pour la T3…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3073
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

achat 1000SP

Message par philmar19 »

Bonjour à tous,
ça y est, je suis passé la voir ce matin et j'ai craqué.
1000SP de 1982, 56mKm compteur mais non garanti, segmentation refaite, embrayage refait, démarreur Bosch neuf, 2 pneus PIRELLI neufs, freins OK, boite à air remplacée par cornets avec modif du reniflard type LE MANS, échappement anglais tout inox.
La bête démarre au quart de tour, pas de bruit suspect (moteur et boite)
je vais le chercher fin du mois et en avant la musique.
C'est surtout un gros nettaoyage à faire et une remise en ligne de l'esthétique.
J'ai vu qu'il existe une revue spéciale pour rénovation des Guz mais en Anglais.
Est ce que ça existe en français ?
Je met vite des photos de la bête
...

Re: achat 1000SP

Message par ... »

philmar19 a écrit :J'ai vu qu'il existe une revue spéciale pour rénovation des Guz mais en Anglais.
Est ce que ça existe en français ?
Oui, là : http://guzzitek.org/f/cadres_f.htm ... Bonne fouille, bonne lecture et bonne bricole.

En attendant les tofs promises ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3073
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

achat 1000SP

Message par philmar19 »

Bonjour à tous,
Je suis rentré ce matin de mon périple (professionel) en Bretagne et je voudrais bien vous montrer mon BB mais j'arrive pas à insérer les images depuis mon PC et je ne comprends pas la manip expliquée sur la FAQ du forum.
Quelqu'un pourrait l'aider ??
[/img]
...

Re: achat 1000SP

Message par ... »

philmar19 a écrit :... mais j'arrive pas à insérer les images depuis mon PC ... Quelqu'un pourrait l'aider ??
[/img]
Pousse-moi tes tofs par mail et je les intègre dans le fil... 8) S'pèce de fainéant, va !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3073
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

achat 1000SP3

Message par philmar19 »

Bonjour à tous,
ça y est, je crois que j'ai compris coment on fait pour mettre des photos sur le forum et je vous présente donc mon BB.
Elle est belle non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

Elle est superbe, bravo !
...

Message par ... »

L'a l'air propre, la bella ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2529
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Bonjour!

Elle a l'air propre. Il me semble qu'elle a les cylindres ronds, et c'est une SP3 ?

Profite bien de ta belle et soigne la, elle te le rendra.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4022
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

et c'est une SP3 ?
Non, une SP/NT de 82 le titre SP3 était son projet précédent....
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »