présentation
Salut Dom,
Bienvenue chez le guzzards. A propos de permis, ma femme, une jeunette de 44 ans a passé son permis le 23 janvier de cette année, elle l'a eu du premier coup. Nous avions acheté sa Breva 750 1 mois avant, ça motive encore plus. Depuis elle a fait 3000km. Elle est très satisfaite de sa bécane. Je l'ai conduite aussi, c'est une moto très maniable et polyvalente, avec du couple présent tout de suite.
A+ et M... pour le permis
Bienvenue chez le guzzards. A propos de permis, ma femme, une jeunette de 44 ans a passé son permis le 23 janvier de cette année, elle l'a eu du premier coup. Nous avions acheté sa Breva 750 1 mois avant, ça motive encore plus. Depuis elle a fait 3000km. Elle est très satisfaite de sa bécane. Je l'ai conduite aussi, c'est une moto très maniable et polyvalente, avec du couple présent tout de suite.
A+ et M... pour le permis
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4026
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Bonjour jmf39
Quelle est la raison qui te fait préférer les 1 er modèles ? La norme euro3 peut-être ? Tout ça m'intéresse. Pour la Breva 850, c'est un peu la question que je me pose car je crains que le 750 soit un peu juste au niveau puissance. C'est pourquoi j'envisage même un 1100. Ce qui m'inquiète c'est plus le gabarit que la puissance du moteur. Il y a quand même 40 à 50 kilos d'écart. La moto est aussi plus imposante, les 850 et 1100 ont d'ailleurs un gabarit identique.
A votre avis, un 1100 ou un 850 en 1er moto c'est joueur ? Sachant que j'ai passé mon permis sur une ER 6 Kawasaki dont j'ai trouvé le moteur super sympa et très exploitable (72 cv et 5"6 de 90 à 130 km/h). C'est un peu les perfs que je souhaiterais trouver mais avec en plus un beau V2 Guzzi.
A+
Dom
Quelle est la raison qui te fait préférer les 1 er modèles ? La norme euro3 peut-être ? Tout ça m'intéresse. Pour la Breva 850, c'est un peu la question que je me pose car je crains que le 750 soit un peu juste au niveau puissance. C'est pourquoi j'envisage même un 1100. Ce qui m'inquiète c'est plus le gabarit que la puissance du moteur. Il y a quand même 40 à 50 kilos d'écart. La moto est aussi plus imposante, les 850 et 1100 ont d'ailleurs un gabarit identique.
A votre avis, un 1100 ou un 850 en 1er moto c'est joueur ? Sachant que j'ai passé mon permis sur une ER 6 Kawasaki dont j'ai trouvé le moteur super sympa et très exploitable (72 cv et 5"6 de 90 à 130 km/h). C'est un peu les perfs que je souhaiterais trouver mais avec en plus un beau V2 Guzzi.
A+
Dom
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7087
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)