présentation

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
z

Message par z »

Salut Dom,
Bienvenue chez le guzzards. A propos de permis, ma femme, une jeunette de 44 ans a passé son permis le 23 janvier de cette année, elle l'a eu du premier coup. Nous avions acheté sa Breva 750 1 mois avant, ça motive encore plus. Depuis elle a fait 3000km. Elle est très satisfaite de sa bécane. Je l'ai conduite aussi, c'est une moto très maniable et polyvalente, avec du couple présent tout de suite.
A+ et M... pour le permis
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

De toute façon, c'est qu'après le permis qu'on apprend à conduire sa moto, alors avec une Guzz...c'est que du bonheur :D
dom

Message par dom »

Je vous remercie à tous pour vos encouragements. Ce matin, 1 heure de conduite qualifiée de "pas trop mal" par le monit. Demain encore 1 heure et après plus rien jusqu'au 31 mai, date de l'épreuve (pourvu que ça marche).

A+

Dom
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

:shock: 2 semaines sans rouler !!! C'est long !!
1 petite heure la semaine prochaine ,c'est pas possible ,juste pour la forme :wink:
Membre du club des 100 000 .
dom

Message par dom »

Oui Phil, c'est bien ce que je pense. Je vais essayer de faire le forcing pour un petit galot de dérouillage avant l'épreuve.

A+

Dom
dom

Message par dom »

Bon ben ça y est j'ai le papier jaune en poche. Bien content.
AL95

Bravo

Message par AL95 »

Un gros bravo et maintenant y'a plus qu'à trouver la BREVA :D
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4026
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Image prochaine étape: casser la tirelire Image
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
nicopod

Message par nicopod »

Félicitations !!! Ya plus qu'à trouver !
dom

Message par dom »

Merci à tous. Pour ce qui est de la Breva, ben ça commence à prendre forme ....
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue Dom. Pour la brèva,moi je préférais les premier modeles,avis personnel , il y a aussi la 850 bréva ?
dom

Message par dom »

Bonjour jmf39

Quelle est la raison qui te fait préférer les 1 er modèles ? La norme euro3 peut-être ? Tout ça m'intéresse. Pour la Breva 850, c'est un peu la question que je me pose car je crains que le 750 soit un peu juste au niveau puissance. C'est pourquoi j'envisage même un 1100. Ce qui m'inquiète c'est plus le gabarit que la puissance du moteur. Il y a quand même 40 à 50 kilos d'écart. La moto est aussi plus imposante, les 850 et 1100 ont d'ailleurs un gabarit identique.
A votre avis, un 1100 ou un 850 en 1er moto c'est joueur ? Sachant que j'ai passé mon permis sur une ER 6 Kawasaki dont j'ai trouvé le moteur super sympa et très exploitable (72 cv et 5"6 de 90 à 130 km/h). C'est un peu les perfs que je souhaiterais trouver mais avec en plus un beau V2 Guzzi.

A+

Dom
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7087
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut dom ,
Felicitations pour ton permis :D :D :D
Maintenant on voudrait Te voir en Breva !
Y'a plus qu'A ... :roll:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »