Prepa - Miss dayto [ vendue ]
Modérateur : Centaurdedé
Je ne suis plus très sur car Marc a fait tellement d'évolution, cela n est pas la moto de marc enfin de mémoire il ne me semble pas qu elle soit passée par ce stade là. Il y a eu beaucoup de transition mais celle-ci ne me dit plus rien.
Sur la seconde photo il s agit d un bras oscilant fait par boris bormi , en fait bras oscillant et platine en alu pour montage d une bv6 sur un cadre de dayto donc avec moteur 4v 1225 cc.
C'est le même gars qui me fait les bras oscillant du zebulon, du guzzilla
attention délai tres tres long, ce mec bosse super bien, n est pas forcement super cher donc y a beaucoup de monde qui frappe à la porte, cela fait 18 mois que j ai fait la demande pour le zebulon, bon d accord un bras oscillant je suis passé à 2 malgré tout ...
D ailleurs je vais chez lui mi octobre pour faire le point sur les réalisations.
Cet hiver sera bien occupé
Sur la seconde photo il s agit d un bras oscilant fait par boris bormi , en fait bras oscillant et platine en alu pour montage d une bv6 sur un cadre de dayto donc avec moteur 4v 1225 cc.
C'est le même gars qui me fait les bras oscillant du zebulon, du guzzilla
attention délai tres tres long, ce mec bosse super bien, n est pas forcement super cher donc y a beaucoup de monde qui frappe à la porte, cela fait 18 mois que j ai fait la demande pour le zebulon, bon d accord un bras oscillant je suis passé à 2 malgré tout ...
D ailleurs je vais chez lui mi octobre pour faire le point sur les réalisations.
Cet hiver sera bien occupé
- Eric 29
- Connait son département
- Messages : 156
- Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
- Localisation : BREST même
quelqu'un aurait-il des informations sur les machines montées en monoplace (1100sport ou daytona) et sur les modifications à faire, boucle arrière principalement, adaptations de carénages particuliers...
j'ai regardé chez daes mototec en allemagne mais j'aimerais des retours d'expérience éventuels de personnes ayant fait ça.
j'ai regardé chez daes mototec en allemagne mais j'aimerais des retours d'expérience éventuels de personnes ayant fait ça.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Yop là, afin de financer le Guzzilla, je vais vendre miss dayto (daytona RS 1999) qui reste un peu standard pour moi
38 000 km enfin nombre de roulement neuf ou faible kilométrage, pompe à huile remplacée par une sur roulement, 2 poussoirs remplacées à 33 000 km, embrayage changée à 28 000 km.
Réglée aux petits oignons.
Moto bichonnée de chez bichonnée comme vous pouvez vous en douter.
Donc voilà 2 options de vente
soit miss dayto telle quelle est actuellement
jantes alu forgées PVM 10 branches en Y, fourche ohlins avec étriers radiaux (ducati 999 R), disques avant flottant brembo endurance, disque arriere flottant PVM étrier Brembo érier or type ducati 999, tes de fourche taillée masse, gd boue avant carbone, amorto arr ohlins comme neuf, amorto de direction ohlins, réservoir alu 21 L + reservoir orig, ligne termignoni racing complet + ligne origine, bracelets reglable taillée masse alu, gd boue arr prattlay, tableau de bord daes mototec, clignotants kerlermann, fitlres à aire k&n individuel + boite à air d origine (non compatible avec le réservoir aluminium), maitre cylindre magura taillé dans la masse diam 22.
Toutes les pièces montées ont été achetées neuves ou taillées dans la masse sur mesure.
Peinture bleu / grise
en gros 8 500 eur de pièces.
13 500 roros
Possibilité de repeindre la moto d une couleur uni de votre choix.
soit miss dayto remontée stricto d origine
Possibilité de repeindre la moto d une couleur uni de votre choix.
7 500 roros
Z en pensez quoi les enfants
38 000 km enfin nombre de roulement neuf ou faible kilométrage, pompe à huile remplacée par une sur roulement, 2 poussoirs remplacées à 33 000 km, embrayage changée à 28 000 km.
Réglée aux petits oignons.
Moto bichonnée de chez bichonnée comme vous pouvez vous en douter.
Donc voilà 2 options de vente
soit miss dayto telle quelle est actuellement
jantes alu forgées PVM 10 branches en Y, fourche ohlins avec étriers radiaux (ducati 999 R), disques avant flottant brembo endurance, disque arriere flottant PVM étrier Brembo érier or type ducati 999, tes de fourche taillée masse, gd boue avant carbone, amorto arr ohlins comme neuf, amorto de direction ohlins, réservoir alu 21 L + reservoir orig, ligne termignoni racing complet + ligne origine, bracelets reglable taillée masse alu, gd boue arr prattlay, tableau de bord daes mototec, clignotants kerlermann, fitlres à aire k&n individuel + boite à air d origine (non compatible avec le réservoir aluminium), maitre cylindre magura taillé dans la masse diam 22.
Toutes les pièces montées ont été achetées neuves ou taillées dans la masse sur mesure.
Peinture bleu / grise
en gros 8 500 eur de pièces.
13 500 roros
Possibilité de repeindre la moto d une couleur uni de votre choix.
soit miss dayto remontée stricto d origine
Possibilité de repeindre la moto d une couleur uni de votre choix.
7 500 roros
Z en pensez quoi les enfants
Dernière modification par zebulon le 07 janv. 2008, 20:16, modifié 3 fois.