Prepa - Miss dayto [ vendue ]

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

zebulon

Message par zebulon »

Vivi marc je le connais c 'est un ami belge qui est parti d une centauro qu il a d abord monté en daytona puis a vogué doucement mais surement vers le racer.
Il a un moteur 1225, réservoir inspiré g&b furia etc ...
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

J'aime beaucoup ce qu'il en a fait...
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

A part le moteur, difficile de reconnaitre le Centauro !!!!
Membre du club des 100 000 .
serge

j

Message par serge »

Je le connais un peu!il était du même club que moi,mais comme j'ai coupé tous les contacts avec le président du club,donc je n'ai plus aucune info!tu peux contacter "ital moto club"en belgique.
zebulon

Message par zebulon »

Si tu veux le contacter envoi moi un mail je te ferai suivre son @
weedo

Message par weedo »

question idiote, c'est quoi comme bidon ( reservoir )...

J'aimerais bien en changer.. la forme est pas top sur le centauro.. mais apparement l'adaptation de celui d'un Daytona ou 1100 sport ne se fait pas facilement...
zebulon

Message par zebulon »

Bidon fait à sa demande à partir d un dayto et s inspirant des formes de celui de furia et a été fait en fonction de sa boucle arrière sur mesure y too.
Cette semaine il doit monter la bv 6 et les jantes à rayons; ca va donner un sacré résultat.
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Il a un site web ou un blog ???
weedo

Message par weedo »

Ce WE j'ai rencontré quelqu'un qui le connait Bien Marc...
J'ai reussi a voler ces 2 photos... mais je ne sais pas si celle de Marc, mais en tout cas... ca vaut le coup d'oeil...

Image

et une autre pas mal
Image

Par contre André.. le compatriote belge... trop classe sa LM
Image
zebulon

Message par zebulon »

Je ne suis plus très sur car Marc a fait tellement d'évolution, cela n est pas la moto de marc enfin de mémoire il ne me semble pas qu elle soit passée par ce stade là. Il y a eu beaucoup de transition mais celle-ci ne me dit plus rien.

Sur la seconde photo il s agit d un bras oscilant fait par boris bormi , en fait bras oscillant et platine en alu pour montage d une bv6 sur un cadre de dayto donc avec moteur 4v 1225 cc.
C'est le même gars qui me fait les bras oscillant du zebulon, du guzzilla

attention délai tres tres long, ce mec bosse super bien, n est pas forcement super cher donc y a beaucoup de monde qui frappe à la porte, cela fait 18 mois que j ai fait la demande pour le zebulon, bon d accord un bras oscillant je suis passé à 2 malgré tout ...
D ailleurs je vais chez lui mi octobre pour faire le point sur les réalisations.

Cet hiver sera bien occupé :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

quelqu'un aurait-il des informations sur les machines montées en monoplace (1100sport ou daytona) et sur les modifications à faire, boucle arrière principalement, adaptations de carénages particuliers...
j'ai regardé chez daes mototec en allemagne mais j'aimerais des retours d'expérience éventuels de personnes ayant fait ça.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
weedo

Message par weedo »

t'as raison Zebulon, la 1ere photo n'est pas celle de Marc. .mais une centauro a vendre en Allemagne a 4500 zorros...
zebulon

Message par zebulon »

Yop là, afin de financer le Guzzilla, je vais vendre miss dayto (daytona RS 1999) qui reste un peu standard pour moi :roll:

38 000 km enfin nombre de roulement neuf ou faible kilométrage, pompe à huile remplacée par une sur roulement, 2 poussoirs remplacées à 33 000 km, embrayage changée à 28 000 km.
Réglée aux petits oignons.

Moto bichonnée de chez bichonnée comme vous pouvez vous en douter.

Donc voilà 2 options de vente

soit miss dayto telle quelle est actuellement

jantes alu forgées PVM 10 branches en Y, fourche ohlins avec étriers radiaux (ducati 999 R), disques avant flottant brembo endurance, disque arriere flottant PVM étrier Brembo érier or type ducati 999, tes de fourche taillée masse, gd boue avant carbone, amorto arr ohlins comme neuf, amorto de direction ohlins, réservoir alu 21 L + reservoir orig, ligne termignoni racing complet + ligne origine, bracelets reglable taillée masse alu, gd boue arr prattlay, tableau de bord daes mototec, clignotants kerlermann, fitlres à aire k&n individuel + boite à air d origine (non compatible avec le réservoir aluminium), maitre cylindre magura taillé dans la masse diam 22.

Toutes les pièces montées ont été achetées neuves ou taillées dans la masse sur mesure.

Peinture bleu / grise

en gros 8 500 eur de pièces.
13 500 roros
Possibilité de repeindre la moto d une couleur uni de votre choix.

soit miss dayto remontée stricto d origine
Possibilité de repeindre la moto d une couleur uni de votre choix.

7 500 roros

Z en pensez quoi les enfants :?:
Dernière modification par zebulon le 07 janv. 2008, 20:16, modifié 3 fois.
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

zebulon a écrit :Z en pensez quoi les enfants :?:

Bin tu la vends remise d'origine et tu me contactes en prem's pour les pièces :wink:


Pasque là, j'ai déjà la Centauro (qu'est déjà bien commencée) et la Griso donc je vais m'arrêter là.
zebulon

Message par zebulon »

En même temps si je m embouscaille à démonter y a plein de choses que je vais garder 8) , premier truc les jantes (ca vaut 2400 eur la paire avec le disque arr) les tes de fourche le mc radial magura taillé masse etc ...
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »