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Publié : 16 juin 2009, 13:39
par encoretoutpetit
Tient !

Un nouveau avec 3 messages déjà !!!

Bienvenue Tabaz sur ce forum leplussérieuxdetoutlesforums !!!

:wink: :wink: :wink:

Publié : 16 juin 2009, 15:19
par DuKTGuz
Doumé a écrit :...........

WHAT ELSE ??? :lol:

Et ma Bellagio :wink:

Publié : 16 juin 2009, 15:33
par drama
ça serait bien que la modif est eu lieu ! c'est le seul moteur à faire ça!!!! :evil:

Publié : 16 juin 2009, 16:08
par SCRANBLER57
Tabaz a écrit :Le concess' de Grenoble vient de me dire que sur le modèle 2009 de la Bellagio le reniflard avait été modifié pour éviter ce problème.

Info ou Intox ?
salut . et ton conss ta pas dit par haZard . :roll: . quel et la modif des Bella 09

pasqu ICI sur la planet Moselle ...ya pas de CONSS Guzz .. evil:

Publié : 19 juin 2009, 14:12
par Tabaz
Il vient de me dire que c'est la forme de l'extrémité du reniflard qui a été modifié (au lieu d'être coupé à ras, il est en biseau, et ... pis aprés j'ai plus compris y m'expliquait avec ses mains).

Voili voila.

Publié : 19 juin 2009, 16:44
par topvictor
Tabaz a écrit :Il vient de me dire que c'est la forme de l'extrémité du reniflard qui a été modifié (au lieu d'être coupé à ras, il est en biseau, et ... pis aprés j'ai plus compris y m'expliquait avec ses mains).

Voili voila.
:lol: :lol: :lol:

Publié : 19 juin 2009, 18:57
par SCRANBLER57
slut ..bon je me suis pas encore penché sur la Késtion :lol:

a mon age on tréne plus , trop a 4 pates :wink:

mais si j ai bien compris ...l huile s écoulerait de la boite a air

donc y a la durite qui et raccordé a la partie inferrieur de la boite :roll:

et je pense !!!! qu il sufirait de la faire depassé de quelque centimetre vers le haut pour que l huile reste a l interieur de la boite :roll:


et remetre une 2 éme durite avec un bouchon , pour vidangé la boite de temps en temps :D

ESXE JME TROMPE

a plus Scramb .

Publié : 12 juil. 2009, 18:00
par Tabaz
J'ai choisi l'option suivante; tous les pleins, j'enlève le petit bouchon qui bouche la durite tout en bas (au-desssus du collecteur d'échappement), je recueille dans un récipient les quelques gouttes d'huile qui tombent, et je rebouche.
Ca évite que la durite ne se remplisse avec le temps, et finisse par fuir par le haut d'où les coulures intempestives.
Pour les cochons, reste la solution qui consiste à enlever ce petit bouchon à la base de la durite, et perdre sur la route les quelques gouttes d'huile qui s'en écouleront.

Publié : 10 oct. 2009, 11:27
par Tabaz
Mon p'tit robinet :
Image

Publié : 10 oct. 2009, 16:39
par topvictor
Très bonne invention!!!!

:wink:

Publié : 25 mai 2010, 16:40
par wally30
puisque je suis nouveau au club, j'en profite pour me glisser dans tous les post : modif ou pas (voir messages précédents) sous ma bella flambant neuve et après mes premiers 40 km, j'ai retrouvé une tache d'huile 10 cm de diamètre sur le béton de mon garage. depuis j'ai mis un bouchon que je retirerai régulièrement en attendant de mettre un beau petit robinet.

Publié : 25 mai 2010, 20:07
par pazz73
wally30 a écrit :puisque je suis nouveau au club, j'en profite pour me glisser dans tous les post : modif ou pas (voir messages précédents) sous ma bella flambant neuve et après mes premiers 40 km, j'ai retrouvé une tache d'huile 10 cm de diamètre sur le béton de mon garage. depuis j'ai mis un bouchon que je retirerai régulièrement en attendant de mettre un beau petit robinet.
Salut Wally, il faut faire attention de ne pas trop remplir au maxi le réservoir d'huile, il faut mieux rester à moitié pour éviter un suintement au niveau des cylindres...à vérifier !

Publié : 27 juin 2010, 17:14
par philoche
salut eric , tel. moi , c'est hors sujet mais c'est pas une bonne nouvelle
06 76 41 15 28

Publié : 08 juil. 2010, 22:01
par TG
J'ai changé la position du robinet (trop basse, je risquais de me bruler).
Image

problémes

Publié : 15 déc. 2010, 14:43
par seb69
hello :D
apparement il n'y a que des problèmes sur cette bellagio...a ce pris entre les fuites d'huiles et autre :!:
vous me faites peur là...