Bonjour...

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

guyader
World Trip Runner
Messages : 3141
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Salut Kokis et merci pour votre accueil. A+, Loïc.
Philippe

Message par Philippe »

Salut, je suis comme Loic j'ai attendu mon mail de confirmation d'inscription depuis dix mois :cry: j'avais même oublié que je m'appelle Philippe :roll: je me suis "retrouvé" dans la liste des membres et me voici enfin...je suis donc un nouveau sur ce forum.
Je suis l'heureux propriaitaire d'un Calif Ev que j'utilise pour faire du tourisme en duo essentiellement en France (le plus souvent possible).Je suis Belge (de Liège).
Philippe
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Preum's encore, yes !!!

(en fait on gagne des points en étant le premier a accueillir les nouveaux inscrits, et au bout de 4500 pts, l'administrateur Chris t'offre la guzzi de ton choix chez le concessionnaire de ton choix !)

Salut Philippe,

et bienvenue avec ta Calif sur le forum.

Bien sûr tu nous mets une photo de ta belle !!!

:wink: :wink: :wink:
Jean-jacques30

Message par Jean-jacques30 »

:D :D :D Salut à vous deux et vos Calif respectives, moi aussi j'ai attendu la signature de Chris.

Il y a du laissé aller hein Chef, :roll: :roll: :roll:

Non pas la tête.
guyader
World Trip Runner
Messages : 3141
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Salutations à Philippe et à Jean-Jacques 30 ! Je constate que les photos sont réclamées avec insistance... Y-a-t-il un trombinoscope ou un album dédié à toutes ces photos ? Cela pourrait être plaisant de voir nos trombines réunies. A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Bienvenue à Loïc et à Philippe (proche voisin), tous deux en Calif.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
mike
European Tour
Messages : 1024
Inscription : 19 mai 2008, 20:46
Localisation : Sabodbouéland

Message par mike »

Bienviendu là, Loïc 8) 8) 8)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
guyader
World Trip Runner
Messages : 3141
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Salutations à TT Guzzi et à Mike.Le Northern Averny, cela se situe où ? A+, Loïc.
califman83

Bonjour...

Message par califman83 »

A mon tour de venir te dire un petit bonjour du sud est
bonne route et grand plaisir avec ta Guzzi
Califman83 :D
vegemite

Message par vegemite »

Et bien bonjour, puis fais pas gaffes à encoretoutpetit, il ne veut pas croire qu'elle sera en 1/21e encore la moto avec 6500 points

8)
Philippe

Message par Philippe »

Voilà ...les petits nouveaux en route pour Montpellier.

Philippe


Image
guyader
World Trip Runner
Messages : 3141
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Salutations en retour à Califman et à Vegemite. J'aime bien la photo de Philippe, cela parle: route, voyages... Philippe, le pare-brise dont est équipée ta Calif, de quel modèle s'agit-il ? A+, Loïc.
Philippe

Message par Philippe »

c'est un Givi ,bien que prévu pour la calif j'ai dû un peu bricoler pour le faire aller..au début il vibrait très fort à partir de 120 km/h ( il entrait en résonnance) je me suis alors dit, que foutu pour foutu ,j'allais essayer de changer l'aerodynamique et j'ai fait deux trous ronds de 5 cm (un peu comme pour mettre des mitrailleuses) ce qui a augmenté la pression à l'intérieur de la bulle et miracle ...confort total, protection impeccable. Je dois ajouter que depuis que j'ai mis une selle king and queeen qui remonte l'assise de 4 cm c'est encore mieux car mon regard est juste au dessus du bord ( je mesure 178 cm)
gp

Message par gp »

tu trouveras tous les modeles de pare brise et autres options chez EMP
à Aoste ( Isere) non loin de chez nous...
A+
guyader
World Trip Runner
Messages : 3141
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Philippe, merci pour ta réponse et tes précisions. Pour ma part, j'avais monté un petit modèle de chez Guzzi, dont je n'étais pas satisfait, bonjour les turbulences, phénomène qui s'était aggravé depuis l'adoption d'une selle K&Q. J'ai réhaussé l'ancrage du pare-brise, légère amélioration, mais bon, je ne rtrouve toujours pas la protection de celui de l'Eldorado... (nostalgie...). Pourrais tu nous apporter des précisions: quel modèle chez Givi, implantations des "trous" ? Merci et à +, Loïc.
P.S: GP, je connaissais l'existence de EMP, ayant déjà eu l'occasion de me fournir chez lui. Merci d'avoir pris la peine de le signaler. Cordialement, Loïc.
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »