Je suis venu, j'ai vu, j'ai été convaincu

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Pourquoi ce mention de risque de vice caché sur la 1e - n'y en a-t-il pas tout autant sur l'autre? Un entretien méticuleux par le propriétaire, détaillé dans un carnet d'entretien vaut AMHA au moins le travail d'un pro qui fait son boulot sans plus...

Après, on peut hésiter d'acheter à un particulier, mais apparemment t'as déjà pris cette décision! ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
guepard

Message par guepard »

RJVB a écrit : Un entretien méticuleux par le propriétaire, détaillé dans un carnet d'entretien vaut AMHA au moins le travail d'un pro qui fait son boulot sans plus...
+1 ! :wink:
Ant

Message par Ant »

Merci pour vos réponses...

Résultat des courses demain matin!
Jean

Message par Jean »

Salut,

Pour ce qui des occazes, avec un kilométrage relativement réduit (47000, pour une Calif, c'est pas beaucoup), je pense que tu ne risque pas grand chose. De toutes façons, ces grosses bêtes sont robustes et en principe, il est rare d'avoir de gros pépins mécaniques sur une Calif !

En revanche, tout ce qu'il y a autour peut parfois poser des problèmes.... alternateur, démarreur, électricité en général, suspensions... C'est quand même une italienne, faut pas déconner. Exemple, je viens de refaire ma fourche, et ce que j'ai trouvé à l'intérieur tenait du film d'horreur :shock: Mais maintenant elle est comme neuve :D !!!

Enfin, je ne veux pas te faire peur non plus. En général, l'aspect extérieur d'une bécane en dit long sur le soin apporté à son entretien par le propriétaire. Et puis tu finiras sans doute par mettre les mains dedans, comme la plupart d'entre nous... Ca coûte moins cher, c'est gratifiant (et plutôt plaisant !), et au moins, tu sais comment c'est fait....

Enfin bref, pour le choix de la Calif, je ne peux que te féliciter. Cette bécane est absolument géniale !!

Tiens nous au courant et envoi des photos....

Jean
Ant

Message par Ant »

Bon, ben... c'est fait: :D

Poignée de mains échangée avec le vendeur, récupération du bestiau le week end du 30-31.

Youpi-da!

Reste plus qu'à vendre l'actuelle...
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

wooo-hooo!

ça s'arrose, non? ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Ant

Message par Ant »

J'arrose déjà!!
...

Message par ... »

Ant a écrit :J'arrose déjà!!
Egoaste !!! On peut résoudre cela le 18 et 19 juillet prochain au Troféo Rosso non ?
Ant

Message par Ant »

Doumé a écrit :
Ant a écrit :J'arrose déjà!!
Egoaste !!! On peut résoudre cela le 18 et 19 juillet prochain au Troféo Rosso non ?
bon en avant pour les questions d'ignares: c'est quoi le Troféo Rosso? un rassemblement guzziste j'imagine...
Ant

Message par Ant »

ah ben en fait pas bon - en plein dans mes vacances dans un pays complètement différent (où y a des hamburgers et des gros customs).
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »