la quelle choisir

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
kokis
Tour de France

Message par kokis »

J en ai trouver une autre a 300 km de chez nous, tres propre,plus recente et surtout beaucoup plus chere, une 03 grise et noire.
Si elle est toujour aux annonce je vais la voire dans le courant de la semaine, de plus ce week end c est la concentre de printemps des guzzisstes et sa serrai chouette si Mona avais une brelle
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Image

Lundi celle la serra dans mon garage :wink: ,si tout va bien :oops:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Elle a l'air très belle.

Mais fait gaffe quand même, il parait que ....

Les grises couinent !!!

Mais non, j'déconne, c'est pô y parait, c'est sûr !!!

:shock: :shock: :shock:
...

Message par ... »

encoretoutpetit a écrit :Elle a l'air très belle.

Mais fait gaffe quand même, il parait que ....

Les grises couinent !!!

Mais non, j'déconne, c'est pô y parait, c'est sûr !!!

:shock: :shock: :shock:
Tu te trompes Titi. Celle-ci n'est pas grise Marcury ou couleur slip Eminence... Elle ne Image donc pas... :lol:

Et puis Kokis, il n'habite pas en NorgeImage, mais en Sweden Image

Très belle future monture pour ta belle, Kokis :wink:
philnadlol

Message par philnadlol »

Elle est en parfait état, vue d'ici :D
Lundi sera vite là. :wink: ... t'as mis un acompte cette fois ? :D
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Pas d acconte mais ma parole et cela suffisait au taulier du bouclard,de plus aujour dhui a la concentre il y avait la meme et Mona a testee ,tout baigne la hauteure de selle et l embrayage etait beaucoup plus doux que les Nevada plus anciennes.A partir de 02 il a ete fait quelques changements au niveau boite et embrayage Lundi soir j en saurrai plus apres 300km avec
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Très jolie.

Tu vas voir, la Nevada, c'est que du bonheur !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Elle est enfin a la maison la petite Nevada,donc 300 km et ma fois elle c est tres bien debrouillee.Quelle legerte,sa change vraiment de la calif.
philnadlol

Message par philnadlol »

Une Nevada qui part et maintenant une Nevada qui arrive.
Qu'elle procure bien du plaisir à vous deux enfin à madame.
Juste une carresse et elle s'ébroue avec son beau couple de renversement ... :D (heu, la moto hein, pas madame) :lol: :lol: :lol:
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Madame a fait son petit tour et tout c est tres bien passe,elle est ravie et du coup moi aussi.
Elle demmare bien mais le ralenti n est pas terrible avant que le moulin soit chaud et si j augemente le starter apres demmarage est bien miss Nevada cale.
Je lui ai remis ses selles d origine et la hauteur de selle est parfaite pour Mona,la selle comfort augmentais la hauteur de quelques cm et cette derniere etait beaucoup plus large .
Tout baigne et demain un autre tour et cette fois je laisse la MZ au garage et prends la Vintage,j avais du mal a suivre madame ,quelle honte :oops:
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Kokis, j'avais le même souci de starter pas très efficace.

Si ta Nevada est à carbus, c'est assez normal....ton ralenti (à chaud) est il assez haut ? Normalement il doit être à 1200 tours, mais beaucoup de Nevada sont réglées plus bas (c'est plus joli aux feux...) mais du coup, ont du mal à tenir le ralenti à froid...
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Lancia B,
Le ralenti est dans les 1000-1200 tour,le moulin prends son temps pour arriver a sa temperature de travail mais quand c est chaud aucun probleme.
Mona m a deja annoncee ces ruptures avec la MZ 250 TS, j aurrai enfin ma teutonne pour moi seul :wink:
...

Message par ... »

Evites d'utiliser le starter autant que possible, et aussi de laisser tourner à l'arrêt pour qu'elle chauffe, ça sert à rien... Vaut mieux démarrer tranquille, rouler peinard les 5-10 premiers kms et après, roule ma poule :wink:
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Aujour dhui je n avais pas grand chose a faire et je me suis mis au reglage du jeux des cullbuteurs,c etait la premiere fois et un peut nerveux je m y suis mis.
Je crois que sa c est bien passe,le jeux etait un poil trops grand et maintenant 0,15 et 0,20 comme sur le manuel.
Les bougies n avait pas la meme couleur,un cote tres clair et l autre tres noir surement une histoire de carbu.De plus les bougie etaient des NGK BPR 6 ES mais sur la doc c est des NGK BR 8 ES alors j en ai monter.
Le calage des cullbus ne m on pas poses trop de problemes mais l ecrou de 10 etait assez chiant au moment du blocage il avait tendance a diminuer le jeux et j ai du m y prendre a plusieur fois.
Dans quelque semaine je refais le taf pour voir si sa a bouge.
Ce soir je me coucherai moins con
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Bravo pour cette première intervention technique !!

Tu as bien changé les joints de cache culbus ? Huilé tes joints neufs ?

Pense à vérifier le serrage des vis de cache culbus d'ici 200 kms, le joint neuf se tasse un peu et nécessite souvent un petit resserrage.

Tu as appliqué quelle méthode pour trouver le pmh ? La trappe de visite, le dos de came, les deux ?
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »