la quelle choisir
- kokis
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J en ai trouver une autre a 300 km de chez nous, tres propre,plus recente et surtout beaucoup plus chere, une 03 grise et noire.
Si elle est toujour aux annonce je vais la voire dans le courant de la semaine, de plus ce week end c est la concentre de printemps des guzzisstes et sa serrai chouette si Mona avais une brelle
Si elle est toujour aux annonce je vais la voire dans le courant de la semaine, de plus ce week end c est la concentre de printemps des guzzisstes et sa serrai chouette si Mona avais une brelle
Tu te trompes Titi. Celle-ci n'est pas grise Marcury ou couleur slip Eminence... Elle neencoretoutpetit a écrit :Elle a l'air très belle.
Mais fait gaffe quand même, il parait que ....
Les grises couinent !!!
Mais non, j'déconne, c'est pô y parait, c'est sûr !!!
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Et puis Kokis, il n'habite pas en Norge


Très belle future monture pour ta belle, Kokis

- kokis
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Pas d acconte mais ma parole et cela suffisait au taulier du bouclard,de plus aujour dhui a la concentre il y avait la meme et Mona a testee ,tout baigne la hauteure de selle et l embrayage etait beaucoup plus doux que les Nevada plus anciennes.A partir de 02 il a ete fait quelques changements au niveau boite et embrayage Lundi soir j en saurrai plus apres 300km avec
- kokis
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Madame a fait son petit tour et tout c est tres bien passe,elle est ravie et du coup moi aussi.
Elle demmare bien mais le ralenti n est pas terrible avant que le moulin soit chaud et si j augemente le starter apres demmarage est bien miss Nevada cale.
Je lui ai remis ses selles d origine et la hauteur de selle est parfaite pour Mona,la selle comfort augmentais la hauteur de quelques cm et cette derniere etait beaucoup plus large .
Tout baigne et demain un autre tour et cette fois je laisse la MZ au garage et prends la Vintage,j avais du mal a suivre madame ,quelle honte
Elle demmare bien mais le ralenti n est pas terrible avant que le moulin soit chaud et si j augemente le starter apres demmarage est bien miss Nevada cale.
Je lui ai remis ses selles d origine et la hauteur de selle est parfaite pour Mona,la selle comfort augmentais la hauteur de quelques cm et cette derniere etait beaucoup plus large .
Tout baigne et demain un autre tour et cette fois je laisse la MZ au garage et prends la Vintage,j avais du mal a suivre madame ,quelle honte

Kokis, j'avais le même souci de starter pas très efficace.
Si ta Nevada est à carbus, c'est assez normal....ton ralenti (à chaud) est il assez haut ? Normalement il doit être à 1200 tours, mais beaucoup de Nevada sont réglées plus bas (c'est plus joli aux feux...) mais du coup, ont du mal à tenir le ralenti à froid...
Si ta Nevada est à carbus, c'est assez normal....ton ralenti (à chaud) est il assez haut ? Normalement il doit être à 1200 tours, mais beaucoup de Nevada sont réglées plus bas (c'est plus joli aux feux...) mais du coup, ont du mal à tenir le ralenti à froid...
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- kokis
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Aujour dhui je n avais pas grand chose a faire et je me suis mis au reglage du jeux des cullbuteurs,c etait la premiere fois et un peut nerveux je m y suis mis.
Je crois que sa c est bien passe,le jeux etait un poil trops grand et maintenant 0,15 et 0,20 comme sur le manuel.
Les bougies n avait pas la meme couleur,un cote tres clair et l autre tres noir surement une histoire de carbu.De plus les bougie etaient des NGK BPR 6 ES mais sur la doc c est des NGK BR 8 ES alors j en ai monter.
Le calage des cullbus ne m on pas poses trop de problemes mais l ecrou de 10 etait assez chiant au moment du blocage il avait tendance a diminuer le jeux et j ai du m y prendre a plusieur fois.
Dans quelque semaine je refais le taf pour voir si sa a bouge.
Ce soir je me coucherai moins con
Je crois que sa c est bien passe,le jeux etait un poil trops grand et maintenant 0,15 et 0,20 comme sur le manuel.
Les bougies n avait pas la meme couleur,un cote tres clair et l autre tres noir surement une histoire de carbu.De plus les bougie etaient des NGK BPR 6 ES mais sur la doc c est des NGK BR 8 ES alors j en ai monter.
Le calage des cullbus ne m on pas poses trop de problemes mais l ecrou de 10 etait assez chiant au moment du blocage il avait tendance a diminuer le jeux et j ai du m y prendre a plusieur fois.
Dans quelque semaine je refais le taf pour voir si sa a bouge.
Ce soir je me coucherai moins con
Bravo pour cette première intervention technique !!
Tu as bien changé les joints de cache culbus ? Huilé tes joints neufs ?
Pense à vérifier le serrage des vis de cache culbus d'ici 200 kms, le joint neuf se tasse un peu et nécessite souvent un petit resserrage.
Tu as appliqué quelle méthode pour trouver le pmh ? La trappe de visite, le dos de came, les deux ?
Tu as bien changé les joints de cache culbus ? Huilé tes joints neufs ?
Pense à vérifier le serrage des vis de cache culbus d'ici 200 kms, le joint neuf se tasse un peu et nécessite souvent un petit resserrage.
Tu as appliqué quelle méthode pour trouver le pmh ? La trappe de visite, le dos de came, les deux ?
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