Page 2 sur 2

Publié : 31 oct. 2008, 00:05
par dave.breva
LanciaB a écrit :Ouuahh !! Encore plus belle cette Café Classic !! En noir, ça va être une tuerie !!

JE LA VEUX !!

Ce qui change, à vue de nez : selle, guidon, rétros, pots, phare, clignos

Par contre les commandes n'ont pas été reculées.....à voir ce que ça donnera niveau ergonomie.

C'est une VRAIE nouveauté Guzzi 2009, ou une transformation d'artisan ?

....et si ils vendent cette selle en accessoire, et qu'ils ont les stocks, ils vont en vendre des paquets !
C'est une VRAIE... mmmpfff... "nouveauté" (grand mot, mais quand meme...) Guzzi pour 2009.
Elle sera presentée au salon de Milan.

Publié : 31 oct. 2008, 10:33
par LanciaB
A mon sens, c'est VRAIMENT une nouveauté, parce que Guzzi est la deuxième marque au monde (après la Triumph Thruxton) à se lancer sur le créneau du Café Racer "old school".

Vu le succès de la Thruxton, qui n'est pas pour ses performances, Guzzi a sans doute trouvé un bon créneau.

Dire que les V11 Sport, c'était ça aussi.....la même moto sur une base de 1200 sport, mais avec un vrai look café racer ça serait le top !

Publié : 31 oct. 2008, 10:47
par beatlegeorges

Publié : 31 oct. 2008, 10:59
par LanciaB
Par contre, 8500 euros, ils exagèrent quand même.....mais bon s'ils en vendent !!.....et la Classic se vend pas mal apparemment !

Publié : 31 oct. 2008, 15:11
par BigSteve
Et celle là:
Image

(merci Grober)

Publié : 31 oct. 2008, 18:26
par LanciaB
Alors ça c'est vraiment pas gentil.

Ou alors, les gars de Guzzi feraient bien de s'en inspirer !!

V9, c'est pour le moteur de la Bellagio ?