V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
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Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
https://fr.aliexpress.com/item/10050052 ... pt=glo2fra
Montés il y a 15 jours et apparemment çà fonctionne bien.
Montés il y a 15 jours et apparemment çà fonctionne bien.
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
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- capdefra26
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Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
C'est un produit équivalent, tout aussi chinois, que j'ai sur la mienne et il fait le job tout pareil.Zita VII a écrit : ↑07 avr. 2023, 11:24 https://fr.aliexpress.com/item/10050052 ... pt=glo2fra
Montés il y a 15 jours et apparemment çà fonctionne bien.
- Vizir
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Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
C'est le même style que j'ai sur la mienne, la 1400.
Je n'ai pas reéquilibré spécifiquement les roues et je n'ai pas de vibrations parasites .
Mais bon, c'est quand même sans doute mieux d'équilibrer avec les bouchons .
Sinon, ils fonctionnent bien.
Et c'est pratique sans fil.
Juste à recharger avec la prise USB la batterie de l'écran de temps à autre.
Pas encore changé les piles des bouchons en 1 an.
Je n'ai pas reéquilibré spécifiquement les roues et je n'ai pas de vibrations parasites .
Mais bon, c'est quand même sans doute mieux d'équilibrer avec les bouchons .
Sinon, ils fonctionnent bien.
Et c'est pratique sans fil.
Juste à recharger avec la prise USB la batterie de l'écran de temps à autre.
Pas encore changé les piles des bouchons en 1 an.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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- capdefra26
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Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
J'ai utilisé ce système durant cinq ans sur ma précédente moto et j'ai changé les piles des capteurs au bout de trois ans environ.
Ça prend d'ailleurs cinq minutes à peine pour le faire.
Ça prend d'ailleurs cinq minutes à peine pour le faire.
Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
Commande passée ... l'autre jour c'est mon copain , pour m'aider pendant ma convalescence , qui avait amené ma moto en révision après 2 mois d'immobilisation et je n'avais pas contrôlé la pression !
Il est arrivé à destination avec 1 bar en moins sur chaque pneu
Il est arrivé à destination avec 1 bar en moins sur chaque pneu
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
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- Vizir
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Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
Attention , quand tu démarres , le truc reste à la pression précédente quand tu t'es arrêté.
Il ne se met à la bonne pression que quand tu commences à rouler.
Donc après plusieurs jours d'arrêt , tu ne peux pas afficher la bonne pression des pneus simplement en allumant le truc ,
Sauf si la batterie du truc est complètement à plat , auquel cas , il se réinitialise , ou si tu dévisses les bouchons de valve et que tu les revisses.
C'est le seul truc un peu chiant , il faut le savoir.
Il ne se met à la bonne pression que quand tu commences à rouler.
Donc après plusieurs jours d'arrêt , tu ne peux pas afficher la bonne pression des pneus simplement en allumant le truc ,
Sauf si la batterie du truc est complètement à plat , auquel cas , il se réinitialise , ou si tu dévisses les bouchons de valve et que tu les revisses.
C'est le seul truc un peu chiant , il faut le savoir.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
Ok merci de l'avertissement mais pourquoi ce délai ? Techniquement parlant ... Y'a pas de lien entre le système et le fonctionnement de la moto.
En plus , j'imagine que ce n'est pas lié à la clé de contact ? A moins qu'il y ai une mise en pause et un détecteur de mouvement ... peut-être ???
En plus , j'imagine que ce n'est pas lié à la clé de contact ? A moins qu'il y ai une mise en pause et un détecteur de mouvement ... peut-être ???
Ce qui n'existe pas existe ...
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Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
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- Vizir
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Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
Ça ne fonctionne effectivement que grâce aux détecteurs de mouvements intégrés aucun lien avec la batterie de la moto.
Ça se coupe tout seul avec les dernières infos et ça se rallume des que tu bouges et avec les mêmes infos .
Ça se coupe tout seul avec les dernières infos et ça se rallume des que tu bouges et avec les mêmes infos .
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- Papy Mario
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Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
J'ai un contrôleur de pression intégré aux chaussures , un coup de pied dans le pneu et je sais.
Nb : uniquement à l'arrêt.
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- Vizir
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Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
C'est ce que je fais aussi
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Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
Pour que tu sentes vraiment quelque chose avec la chaussure il faut qu'il manque au moins un bar de pression ... L'outil est de ce fait très peu précisPapy Mario a écrit : ↑07 avr. 2023, 13:41 J'ai un contrôleur de pression intégré aux chaussures , un coup de pied dans le pneu et je sais.
Nb : uniquement à l'arrêt.
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Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
ça dépend de la chaussure
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Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
C'est un coup (de pied) à se faire mal aux orteils !!!
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Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
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- remichon
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Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
Moi ma méthode, c'est quand je rentre à la maison ...
Je m'arrête dans un 1er bar, je prends une pression.
Puis je vais dans un 2ème bar et je reprends une pression.
Je passe alors devant le 3ème bar mais sans m'arrêter, disons donc 1/2 (?)
Ce qui fait 2 bars et 1/2 , 2 pressions ... j'ai tout bon
Ok je
Je m'arrête dans un 1er bar, je prends une pression.
Puis je vais dans un 2ème bar et je reprends une pression.
Je passe alors devant le 3ème bar mais sans m'arrêter, disons donc 1/2 (?)
Ce qui fait 2 bars et 1/2 , 2 pressions ... j'ai tout bon
Ok je
Re: V85 TT - Pneus : Pression des pneumatiques
Ah, du coup ça perd un peu de son intérêt, la pression des pneus, c'est avant de rouler qu'on la prend, même s'il est utile de la savoir pendant le roulage.Vizir a écrit : ↑07 avr. 2023, 13:23 Attention , quand tu démarres , le truc reste à la pression précédente quand tu t'es arrêté.
Il ne se met à la bonne pression que quand tu commences à rouler.
Donc après plusieurs jours d'arrêt , tu ne peux pas afficher la bonne pression des pneus simplement en allumant le truc ,
Sauf si la batterie du truc est complètement à plat , auquel cas , il se réinitialise , ou si tu dévisses les bouchons de valve et que tu les revisses.
C'est le seul truc un peu chiant , il faut le savoir.
Alors en effet, ça peut être chiant de faire demi tour pour pomper.
Quant au coup de botte, ça m'est arrivé, enfin surtout quand tu vois que ton pneu est crevé, ça soulage.