V100 Mandello Aviazone Navale - Présentation

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

guzzyo
World Trip Runner

Re: V100 Mandello Aviazone Navale - Présentation

Message par guzzyo »

Couleur et version absolument sans intérêt ! ce n'est que mon avis :mrgreen:
benoit69
European Tour

Message par benoit69 »

guzzyo a écrit : 15 avr. 2023, 20:07 Couleur et version absolument sans intérêt ! ce n'est que mon avis :mrgreen:
... qui a au moins le mérite d'être tranché ! :lol:
V85 Strada Grigio Brera (2025) en commande - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Sam
Tour du paté de maison

Message par Sam »

Salut à tous,

Je vous mets ici quelques photos de la fameuse série limitée Aviazione Navale, dont je suis l'heureux cavalier du numéro 424 depuis quelques semaines <3

J'ai justement beaucoup aimé la couleur, mate, qui me plaisait plus que le vert (désolé, questions de gout :roll: :oops: ) et même que le rouge , très beau mai j'ai déjà la voiture rouge :D et je trouve que le rouge faisait plus "classique" (comme une Ducati ou une italienne quoi :roll: ) alors que ce gris mat est vraiment original !

Et surtout, qu'est-ce que ces jantes sont belles en cette couleur !!
Je me demande si ça n'est pas la première raison qui m'a poussé à prendre celle-ci et pas la verde :roll: :oops: :lol:

Le délire version limitée est plaisant aussi, même si je ne m'attendais pas à ce que MG pousse le délire aussi loin: outre la présentation sur un porte avion qui est déjà dingue pour une "simple" série limitée (ça donne le ton), chaque moto a son numéro gravé sur le guidon, ils livrent la moto avec une (jolie) plaque en alu et un livret qui raconte l'histoire de la série limitée ainsi qu'une housse de protection spécifique (je vous mets quelques photos). Il manquerait plus que le polo de la série limitée du même nom et j'aurais fait dans mon froc :lol: :lol: :lol:

L'équipement me convient très bien, c'est juste ce que je cherchais et encore, certains équipements sont presque en trop (mais je prends quand même 8) ).
Et je ne suis pas sûr d'avoir l'utilité, avec mon niveau de conduite, des suspensions Ohlins.
Le détecteur/radar en face avant, je trouve que ça "gâche" un peu la belle gueule de cette moto et après on commence à conduire une voiture plus qu'une moto (détecteurs d'angle mort, alertes dans tous les sens, ...).
Et le shifter, je le trouve trop abrupt, surtout en descente, mais surement car je n'ai pas l'habitude. Donc j'ai décidé que je ne la prendrai pas :)
Et au pire je peux le rajouter pour quelques centaines d'€.

Bref, c'était celle qu'il me fallait et je peux vous dire que je suis content !! :mrgreen: :mrgreen:

Une belle route à vous !
A plus.
Sam
Dernière modification par Sam le 02 juil. 2025, 22:54, modifié 1 fois.
V100 Mandello Aviazione Navale n°424
Sam
Tour du paté de maison

Message par Sam »

Et voilà les photos :)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
V100 Mandello Aviazione Navale n°424
Gday
Tour de France

Message par Gday »

Félicitations. Belle bécane. Fais toi plaisir à son guidon 8)

Dans quel coin du Var tu es ? Tu as acheté chez Quadra à Toulon ?
Griso 1100 2v et NX500
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »