850 V7 Centenario - Pare brise
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 Centenario - Pare brise
Essaye - photorapide - c'est assez pratique et rapide je trouve.
Ray
Re: 850 V7 Centenario - Pare brise
Voici les photos.
En fait ce n'est pas le maxi que j'ai, le mien a fait 430 mm.
Pour la V7III il y a deux types de pattes de fixation, celles pour tableau de bord simple avec juste le compteur l'autre avec le compte-tour.
Ayant ajouté un compte-tour, j'ai pris les fixation compteur compte-tour
En fait ce n'est pas le maxi que j'ai, le mien a fait 430 mm.
Pour la V7III il y a deux types de pattes de fixation, celles pour tableau de bord simple avec juste le compteur l'autre avec le compte-tour.
Ayant ajouté un compte-tour, j'ai pris les fixation compteur compte-tour
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 Centenario - Pare brise
Celui-ci est au poil niveau hauteur pour mes 1m75 je pense ...à suivre.
Cool
Je l'ai trouvé sur le site , pour moi ça sera en fumé clair ...
430mn au lieu de 290 comme le moto guzzi que j'ai .
Cool
Je l'ai trouvé sur le site , pour moi ça sera en fumé clair ...
430mn au lieu de 290 comme le moto guzzi que j'ai .
Ray
Re: 850 V7 Centenario - Pare brise
Le seul petit souci que j'ai eu pour le montage est venu des entretoises qui sont placées entre les pattes de phare et les pattes de fixation du pare brise.
Le diamètre intérieur était trop petit et j'ai dû repercer pour pouvoir insérer les vis du phare.
Le diamètre intérieur était trop petit et j'ai dû repercer pour pouvoir insérer les vis du phare.
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir