V85 TT - Recensement attente livraison modèle 2022
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
Re: V85 TT - Recensement attente livraison modèle 2022
J'en ai vu en stock aussi à Bayonne, dont la nouvelle Travel grise...
- capdefra26
- World Trip Runner
Il y en a aussi en stock deux je crois à Etoile sur Rhone et au moins une jaune à Brignais.
En faire de pénurie de livraisons, c'est le support pour les valises GIVI qui est en rupture de stock partout mais ça devrait s'arranger mi mai;
J'espère car sinon je ne pourrai pas monter mes valises pour partir en voyage en juin.
En faire de pénurie de livraisons, c'est le support pour les valises GIVI qui est en rupture de stock partout mais ça devrait s'arranger mi mai;
J'espère car sinon je ne pourrai pas monter mes valises pour partir en voyage en juin.
- andre610
Bonsoir,
J'ai appelé ce matin la concession de Bayonne. Pas de dispo en magasin. Celle que tu as vu est surement la moto pour essai. Elle sera en vente au mois d'octobre
A Bayonne, pas de dispo avant le mois d'aout...
En ce qui me concerne, toujours pas de nouvelle du camion qui devait livrer la mienne. Cela fait 3 semaines que mon vendeur me dit que la livraison est prévue dans les prochains jours
J'ai appelé ce matin la concession de Bayonne. Pas de dispo en magasin. Celle que tu as vu est surement la moto pour essai. Elle sera en vente au mois d'octobre

A Bayonne, pas de dispo avant le mois d'aout...
En ce qui me concerne, toujours pas de nouvelle du camion qui devait livrer la mienne. Cela fait 3 semaines que mon vendeur me dit que la livraison est prévue dans les prochains jours
- andre610
Bonjour,
Ma belle tant attendue est enfin arrivée et c'est un pur bonheur.
J'ai quelques petites questions:
- Comment recalibrer le contrôle de la pression des pneus depuis le menu du tableau de bord? la moto a été livré avec une pression du pneu arrière trop haut (3.2 pour 2.8 données constructeur)
- Est il possible de diminuer l'extinction des clignotants? Actuellement réglé à 15 secondes (je trouve trop long)
Merci pour vos retours
Ma belle tant attendue est enfin arrivée et c'est un pur bonheur.
J'ai quelques petites questions:
- Comment recalibrer le contrôle de la pression des pneus depuis le menu du tableau de bord? la moto a été livré avec une pression du pneu arrière trop haut (3.2 pour 2.8 données constructeur)
- Est il possible de diminuer l'extinction des clignotants? Actuellement réglé à 15 secondes (je trouve trop long)
Merci pour vos retours

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Il y a un Tpms sur la V85 ?
Et que veux tu dire par recalibrer ?
Et que veux tu dire par recalibrer ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Je crois qu'il va finir chez BM

- andre610
Oui, la Travel 2022 est équipée du contrôle pression
Désolé de vous l’apprendre
Désolé de vous l’apprendre
- andre610
Je recherche la procédure pour modifier la valeur de pression des pneumatiques enregistrée
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Désolé, j'avais zappé cette fonctionnalité pratique.
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC