Page 2 sur 2
Re: V7 III - Electrique :- Installation de Warning
Publié : 25 nov. 2022, 18:02
par johnyguzzi
Bonjour,
Ma Le Mans 3 de 1983 avait les warning d'origine !!!
Ma Calif EV Special de 1999 n'en avait pas !
la V100 ???
et on nous parle de sécurité !
Re: V7 III - Electrique : Installation de Warning
Publié : 26 nov. 2022, 11:48
par Vizir
Ben oui, c'est pas obligatoire.
Re: V7 III - Electrique : Installation de Warning
Publié : 26 nov. 2022, 12:09
par le louis
Bonjour,
Ça devient des économies de bouts de chandelles: plus de feux de détresse, plus de "trappe" pour indiquer le point mort haut, un démontage de roue arrière tarabiscoté, des supports de clignos pas étanches...

Re: V7 III - Electrique : Installation de Warning
Publié : 26 nov. 2022, 17:15
par le louis
le louis a écrit : 26 nov. 2022, 12:09
Bonjour,
Ça devient des économies de bouts de chandelles: plus de feux de détresse, plus de "trappe" pour indiquer le point mort haut, un démontage de roue arrière tarabiscoté, des supports de clignos pas étanches...
Et pas de béquille centrale...

Re: V7 III - Electrique : Installation de Warning
Publié : 26 nov. 2022, 19:31
par lolesio
le louis a écrit : 26 nov. 2022, 17:15
le louis a écrit : 26 nov. 2022, 12:09
Bonjour,
Ça devient des économies de bouts de chandelles: plus de feux de détresse, plus de "trappe" pour indiquer le point mort haut, un démontage de roue arrière tarabiscoté, des supports de clignos pas étanches...
Et pas de béquille centrale...
Et même plus de carburateur
je ne suis plus ici
Re: V7 III - Electrique : Installation de Warning
Publié : 27 nov. 2022, 12:14
par Nono
lolesio a écrit : 26 nov. 2022, 19:31
le louis a écrit : 26 nov. 2022, 17:15
Et pas de béquille centrale...
Et même plus de carburateur
je ne suis plus ici
Ni de robinet d'essence
Le Louis, je te rejoins
Re: V7 III - Electrique : Installation de Warning
Publié : 27 nov. 2022, 12:35
par Philippe F
Les carburateur je ne vais pas les pleurer, le kick-starter oui...