Ducati Monster 696

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

serge

Message par serge »

Effectivement j'ai des copains qui roulent en 696 et en 796 c'est vrai que la 796 est un très bon compromis.En fait la 696 me convient parfaitement vu que je roule assez relax ensuite le prix est très intèressant...Mon autre choix ..la 1100 possède des échappements du même côté et plus bas que la 696 et 796 idéal pour le placement de sacoches cavalieres,et comme je suis un grand voyageur c'est une chose à ne pas négliger.
JC276

Message par JC276 »

Autre Conseil : si tu es petit (- 1,55m), tu peux monter le haut moteur de la 796 sur le bas moteur de la 696 (bas moteur identique) :wink:
JC276

Message par JC276 »

Pour les pots de la 1100, tu peux les monter sur les 696 et 796.

C'est vrai, avec les pots hauts sous la selle, les sacoches Ducati et les écarteurs donnent une sacrée largeur (attention aux accrochages en tous genres...), il faut prendre l'habitude...
serge

Message par serge »

JC276 a écrit :Autre Conseil : si tu es petit (- 1,55m), tu peux monter le haut moteur de la 796 sur le bas moteur de la 696 (bas moteur identique) :wink:
:lol: 1,80!!
Thierry-47

Message par Thierry-47 »

Bienvenue à toi et régales toi avec le Monster.
Mon coeur a balancé aussi entre Guzzi (Griso) et une Ducat (Diavel ou Monster 1110) et finalement c'est une belle occasion récente de Griso qui a arrêté mon choix.
Pour le Monster ma compagne a super aprécié le 796 pour sa partie cycle légère, efficace et rigoureuse mais a plus craqué sur une StreetTriple R qui a un peu plus d'allonge. Et c'est aussi une belle occasion récente qui l'a fait balancé. Mais il n'est pas dit qu'elle ne revienne pas à son idée initiale.
Faut dire qu'habitant Villeneuve sur Lot, on est un peu au milieu de nulle part comme dit un ami belge qui passe 2 jours à la maison, mais on a la chance d'avoir à 60km une très belle et bonne concession Ducat et Guzzi: Patrick Salles à Lectoure. Donc pour les essais on se régale.
Bonne route à toi.
milleneufcent

Message par milleneufcent »

super moche les nouvelles ducat avec ces phares à la noix en bas, pfff, une s2r à la rigueur mais bof la position ou une 1000 gt sauf l' arrière: à chier
JC276

Message par JC276 »

Serge : Je viens d’essayer la 796, je suis déçue par le caractère moteur qui reste trop proche de la 696 au niveau du couple, mais avec plus de puissance

Je m'attendais au niveau du couple à avoir plus de sensation au regard de la lecture des caractéristiques moteur sur le papier, la réalité moins coupleux que mon ancien 900 TDM. Beurk.... :cry:
Répondre

Revenir à « Autres marques »