Page 2 sur 2

Publié : 13 oct. 2019, 19:30
par theblakpowervintage
leptitchauve a écrit :bon petit new
bon j'ai reussi a demonter culasse cylindre et piston :shock:
c'etait bien le goujon du haut qui etait rouillé jusqu'au joint d'embase
qui tenait l'ensemble bloqué
apres controle les segments ont pas l'air mort :roll:
bon vu que c'est demonté je vais les changés
salut

controle interieur des cylindres sur 3 points haut moyen et bas meme avec un segment neuf pour usure ....
les cylindre ne sont pas éternel... çà a 30 ans quand méme ...

:wink:

Publié : 13 oct. 2019, 20:25
par leptitchauve
oui pas faux j'y avais pas penser merçi

Publié : 13 oct. 2019, 20:30
par leptitchauve
en plus j'ai le joint en dessous des rupteurs qui fuit alors on va le faire aussi 8)

Publié : 03 nov. 2019, 20:45
par leptitchauve
bon voila j'ai remonter la bibiche
pour l'instant ça roule plus de fumer