Le garde-boue avant est laissé brut car il est en alu , la moindre projection de gravier pourrait écailler la peinture.
Pour le garde-boue arrière , je compte le remplacer par un modèle alu dès que j'en aurai trouvé un aux bonnes dimensions.
Ceux proposés par Guzzi ou par d'autres marques (Baak, LSL...) sont trop étroits , et ne protègent pas vraiment de la boue ...
le réglage des poignées. Du reste, qu'a-t-il fait exactement ?
Il m'a dit avoir limé davantage la gaine en plastique et étiré la poignée en caoutchouc à son maximum.
Par contre le phare bleu et noir, ya un truc qui cloche......
Oui, un cerclage chromé irait mieux, mais bon, à 180 € la pièce... Je cherche encore une pièce adaptable et abordable.
Et puis ce bleu avec le marron de la selle et des poignées... pour moi c'est pas raccord ...
On m'a déjà dit que ça faisait "Jeff de Bruges", mais moi j'aime bien.
Après ce n'est que mon avis
Le forum est là pour qu'on puisse échanger, pas de soucis.
Belle moto qui sera ma future dès que je pourrais aller l'essayer..
L'essayer c'est l'adopter. Elle est moins chère qu'une Street Twin , avec un plus gros réservoir et un cardan.
La Royal Enfield 650 est en revanche moins chère avec un moteur tout aussi sympa.
La gros plus de la V7 : elle attire la sympathie. Je ne compte plus le nombre de fois où on est venu m'interpeller à la station-service !