Bonjour à tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
LadyGuzzi

Message par LadyGuzzi »

salut jmf 39

Je suis contente de savoir qu'il y a des consoeurs roulant en bréva près de chez moi! Je ne l'ai jamais croisée, mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup rencontrer des miss roulant sur Bréva. :D
jmf39

Message par jmf39 »

ELLE HABITE PEILLIONEX SI TU VOIS OU c'est? dans la vallée verte
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Message par chris »

jmf39 a écrit :ELLE HABITE PEILLIONEX SI TU VOIS OU c'est? dans la vallée verte
Peillonnex ? Plus vraiment dans la vallée verte je pense, mais en face, juste au pied du Môle. J'ai habité pendant 5 ans à Onnion, dans une vallée adjacente à la vallée verte. Il y a aussi un vénérable guzziste sur St- Jeoire, qui roule si ma mémoire est bonne en LM 1 ou 2. Et puis je croisais régulièrement une Calif en bas vers Bonne, elle est verte, affublée d'autocollants sur les valises, et donc très reconnaissable. En tous cas le Guzziste qui habite dans ce coin est valeureux, car pour les révisions ( pour les non bricoleurs s'entend), c'est direction Sallanches...

En passant, un petit appel à celui ou celle qui aura le courage de m'apprendre à régler les culbus de ma Calif, en compensation je lui offre une bonne bouffe sur Annecy ou Genève :wink:

Chris (plus à l'aise avec un clavier qu'avec une clé de 10...)
jmf39

Message par jmf39 »

exacte en face du mole , je suis aller tourner en moto cet été la bas, mon beauf y habite ; moi d'origine je suis du chatelard( la compote )73 ,et maintenant je suis jurassien ,et moi aussi je bosse en suisse a lausanne
je vois beaucoup de 74 et 73 monter la faucille ,ou saint cergue par nyon
il faut dire qu'il y a un magazin detaxer a la douane ( clope etc) ,ça attire du monde, en experent te voir sur les route du jura ,et vice verça
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Message par chris »

jmf39 a écrit :je vois beaucoup de 74 et 73 monter la faucille ,ou saint cergue par nyon
il faut dire qu'il y a un magazin detaxer a la douane ( clope etc) ,ça attire du monde, en experent te voir sur les route du jura ,et vice verça
Alors pour le bol d'air pur au sommet de la Faucille c'est raté, parce que la clope reste de toutes façons une saloperie (j'essaie d'arrêter...). :lol:
Les routes du Jura restent un bonheur de guzziste, même pour les trainards comme moi.
LadyGuzzi

Message par LadyGuzzi »

Alors au plaisir de vous croiser sur les routes de la vallée verte et les autres routes des pays de Savoie. Moi j'aime bien rouler dans le Beaufortain, la Haute Tarentaise et la Haute Maurienne. J'ai fait au mois de juin dernier le tour du Mont-Blanc, 450 kms dans la journée, que du bonheur et beacoup de fatigue!
Moi les seules guzzi que je croise, c'est la V50 de mon père et la V11 de mon frère! :D

Alors rendez vous ce printemps!
Phil1000GT

Attention !!!

Message par Phil1000GT »

Attention, le virus Guzzi est très contagieux (Je vois que ca passe mème par les chromosomes familiaux!!)
De plus il n'y a pas d'antivirus connu d'après ma propre expérience. Donc, si il est encore temps, balance ta Breva dans un ravin (ca doit se trouver par chez toi) et achète une moto normale.
Moi je n'ai jamais réussi à m'y résoudre, maintenant, il n'y a plus d'espoir!
Enfin !!!:roll:
Bonne année quand mème
Phil
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

LadyGuzzi a écrit :Alors au plaisir de vous croiser sur les routes de la vallée verte et les autres routes des pays de Savoie. Moi j'aime bien rouler dans le Beaufortain, la Haute Tarentaise et la Haute Maurienne. J'ai fait au mois de juin dernier le tour du Mont-Blanc, 450 kms dans la journée, que du bonheur et beacoup de fatigue!
Moi les seules guzzi que je croise, c'est la V50 de mon père et la V11 de mon frère! :D

Alors rendez vous ce printemps!
Pas de problème , il suffit de se mettre d'accord sur un jour .
Je compte également refaire le tour du Mont- blanc , en moto évidement , dans le sens sud nord , alors vive ce printemps :P
Membre du club des 100 000 .
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

chris a écrit :
En passant, un petit appel à celui ou celle qui aura le courage de m'apprendre à régler les culbus de ma Calif, en compensation je lui offre une bonne bouffe sur Annecy ou Genève :wink:

Chris (plus à l'aise avec un clavier qu'avec une clé de 10...)
tu veux parler du jeu aux soupapes?
faut que tu le vois faire un coup et apres c'est les doigts dans le nez, c'est vraiment facile! .
pour ça les guzzi c'est royal, en plus elle nous presentent genereusement leurs caches culbu (sur les modeles non caréné comme la tienne pas besoin de tout desosser!)
je veux bien te montrer, mais pas avant que ma guzzi soit remontée (d'ici en gros 1 mois ou à peine plus) car en attendant je n'ai que la caisse du boulot pour mes deplacement et je peux pas passer la douane avec (plein de matos et d'outils dedans...)
pense à trouver un jeu de cales pour le reglage et les joints du caches soupapes (à changer eventuellement) + pates à joint au cas ou.
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Message par chris »

Bah dès la belle saison on peut se retrouver de l'autre côté, je bosse à Petit-Saconnex :wink: . Merci pour la proposition, l'année commence bien :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »