1100 EV PI - Problème poussoirs hydrauliques
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4121
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
un probleme de poussoir qui se transforme en projet v7
@ jeanroche: oui !!! il semble que le système soit fiable une fois bien réglé...
Je vais juste monter des poussoirs neufs histoire d’être tranquille...et on passera en basculeurs réglables si nécessaire...
@ Yannguz
C'est un écu d'une boite tchèque Ignitech, full programmable à chaud et d'un prix raisonnable.
On va surement la régler pour tourner au e85, l'arbre à came va être taillé façon racing et le volant allégé.
Tout ça induit une reprog complète de la carto, bien plus rapide et facile à faire avec un ecu comme ceux d'ignitech.
Je vais juste monter des poussoirs neufs histoire d’être tranquille...et on passera en basculeurs réglables si nécessaire...
@ Yannguz
C'est un écu d'une boite tchèque Ignitech, full programmable à chaud et d'un prix raisonnable.
On va surement la régler pour tourner au e85, l'arbre à came va être taillé façon racing et le volant allégé.
Tout ça induit une reprog complète de la carto, bien plus rapide et facile à faire avec un ecu comme ceux d'ignitech.
Dernière modification par fasty le 17 nov. 2018, 20:23, modifié 1 fois.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4121
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Pour l'instant, on démonte et on vent...:
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 11238.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 82399.htm/
Une petite remise pour un forumeur bien sur...
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 11238.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 82399.htm/
Une petite remise pour un forumeur bien sur...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4121
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Le boulot avance...
Hier, petit test réservoir...trop bien

Aujourd'hui, on finit de démonter le moteur...

Allez!! la boite a une fuite qui vient de... je sais pas

Hier, petit test réservoir...trop bien


Aujourd'hui, on finit de démonter le moteur...

Allez!! la boite a une fuite qui vient de... je sais pas


Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4121
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Ce matin on attaque les réparations/remontage du moteur:

on remonte le vilo dans un carter de Griso histoire de repasser en godets de 22.

Bon une distrib de calif c'est pas la même...il a falut jouer de la meule et de la fraise...

Voilà ce que ça fait quand une soupape d'admission fait 10 000 sans pouvoir ce fermer corectement...beueueurk !!!


on remonte le vilo dans un carter de Griso histoire de repasser en godets de 22.

Bon une distrib de calif c'est pas la même...il a falut jouer de la meule et de la fraise...

Voilà ce que ça fait quand une soupape d'admission fait 10 000 sans pouvoir ce fermer corectement...beueueurk !!!


Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4121
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Garde boue Av et Ar , reservoir et selle, c'est tout du V7.
Les godet sont la pièce de liaison entre l'arbre à came et les tiges de culbuts.
https://www.stein-dinse.biz/advanced_se ... GU03045832
Ca c'est le modèle pour poussoir hydro et il fallait changer les quatre. moi je suis passé a des " normaux " plus gros.
Du coup, j'ai du changer le carter mais je passe a un système de réglage classique, avec des pièces dénichables en ocase a un prix raisonnable et parfaitement fiables.
Les godet sont la pièce de liaison entre l'arbre à came et les tiges de culbuts.
https://www.stein-dinse.biz/advanced_se ... GU03045832
Ca c'est le modèle pour poussoir hydro et il fallait changer les quatre. moi je suis passé a des " normaux " plus gros.
Du coup, j'ai du changer le carter mais je passe a un système de réglage classique, avec des pièces dénichables en ocase a un prix raisonnable et parfaitement fiables.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
