1100 EV PI - Problème poussoirs hydrauliques

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fasty
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un probleme de poussoir qui se transforme en projet v7

Message par fasty »

@ jeanroche: oui !!! il semble que le système soit fiable une fois bien réglé...
Je vais juste monter des poussoirs neufs histoire d’être tranquille...et on passera en basculeurs réglables si nécessaire...

@ Yannguz
C'est un écu d'une boite tchèque Ignitech, full programmable à chaud et d'un prix raisonnable.
On va surement la régler pour tourner au e85, l'arbre à came va être taillé façon racing et le volant allégé.
Tout ça induit une reprog complète de la carto, bien plus rapide et facile à faire avec un ecu comme ceux d'ignitech.
Dernière modification par fasty le 17 nov. 2018, 20:23, modifié 1 fois.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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jeanroche
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Message par jeanroche »

Bien :D .

E85 !.

Tu changes les injecteurs. :?:
Moto guzzi c'est chouette !.
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fasty
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Message par fasty »

Naaan j'enrichis et je diminue l'avance, pas la peine de changer les injés...
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Yannguz
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Message par Yannguz »

Bien intéressant ton projet !! :)
Tiens-nous au courant de tes avancées ! Tout m'intéresse : le passage au style "v7", j'y avais déjà réfléchi un peu. Et en plus les modifs mécaniques pour tourner à l'e85 et booster un peu tout ça... enthousiasmant ! :)
Ben quoi ?
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fasty
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Message par fasty »

Pour l'instant, on démonte et on vent...:
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 11238.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 82399.htm/

Une petite remise pour un forumeur bien sur...
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Message par Yannguz »

Rââh ! C'était une belle bleu pétrole, la plus belle à mes yeux ! Tu vas vendre cet habillage facilement, c'est rare et classe absolue !
Ben quoi ?
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Message par fasty »

Tu le veux pas pour noël ? :twisted: :twisted: :twisted:
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Message par fasty »

Bon testé le réservoir ce soir: il tombe bien , la pompe de la calif se monte et le bouchon a clef aussi :D :D
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Message par Yannguz »

fasty a écrit :Tu le veux pas pour noël ? :twisted: :twisted: :twisted:
Ma mienne elle est en pompe externe... Et pas trop d'argent à consacrer là dedans... il ne tiendrait qu'à moi... Les habillages complets trouvent facilement preneur, sois un tout petit peu patient ! :wink:
Ben quoi ?
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Message par fasty »

Le boulot avance...

Hier, petit test réservoir...trop bien :D

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Aujourd'hui, on finit de démonter le moteur...

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Allez!! la boite a une fuite qui vient de... je sais pas :roll:

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Message par Yannguz »

Le petit torique de la butée peut-être ? Vu là où a l'air de se trouver le gras...
Ben quoi ?
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Message par fasty »

Ce matin on attaque les réparations/remontage du moteur:

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on remonte le vilo dans un carter de Griso histoire de repasser en godets de 22.

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Bon une distrib de calif c'est pas la même...il a falut jouer de la meule et de la fraise...

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Voilà ce que ça fait quand une soupape d'admission fait 10 000 sans pouvoir ce fermer corectement...beueueurk !!! :roll:

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Message par fasty »

Allez premier test avec le moteur refait à neuf...

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Message par Yannguz »

Eh bien... ça chôme pas !
C'est quoi les garde boue par curiosité ?
J'ai pas tout suivi : les poussoirs, tu laisses en hydro ou manuels ?
Et le carter de griso, qu'est-ce que tu entends par godets ? (moi neuneu...)
ça va faire une sacrée chouette pétoire ! 8)
Ben quoi ?
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Message par fasty »

Garde boue Av et Ar , reservoir et selle, c'est tout du V7.
Les godet sont la pièce de liaison entre l'arbre à came et les tiges de culbuts.

https://www.stein-dinse.biz/advanced_se ... GU03045832

Ca c'est le modèle pour poussoir hydro et il fallait changer les quatre. moi je suis passé a des " normaux " plus gros.
Du coup, j'ai du changer le carter mais je passe a un système de réglage classique, avec des pièces dénichables en ocase a un prix raisonnable et parfaitement fiables.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
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