V7 Spécial - Problème électrique

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
remo
Tour de France

Message par remo »

slt rock80!suite a mon post suis alle mesurer la batterie deficiente,remplacee le mois dernier,elle affiche encore 12,93v et c'est une axcell 12v 12ah sla (modif batterie inclinee a 45° sur poutre sous reservoir) sa remplacente BS 12v 14ah la moto c'est mieux mais il est vrai que le demarreur n'est pas un foudre de guerre,je tends le dos pourtant nettoye et charbons ok je me laisse dire que c'est l'age :wink: et pour la masse deplacee dans la foulee suite a mes modifs prise sur un boulon du demarreur.c'est une guzzi :D
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
mauriceetjeannine
Tour de France

Message par mauriceetjeannine »

Je suis allé acheter une batterie (60€) mais n'ai pas eu le temps de la reposée, je le ferai demain. J'espère que ce n'était que cela. Je me suis aussi aperçu que la pièce en caoutchouc dans laquelle se positionne le pion du cache latéral n'est pas (plus?) présente. La dernière fois c'était une des rondelle des enjoliveurs d'échappement qui a été remplacée par un joint type robineterie. Se fait pas chier le écano de LVM pour ne pas le citer.

A+, Fabien
mauriceetjeannine
Tour de France

Message par mauriceetjeannine »

Ca y est problème résolu, c'était bien la batterie. Reste plus qu'a me faire amener au boulot par ma copine et repartir avec la moto. Là elle est auchaud dans le garage du taf.

Merci de votre aide.

A+, Fabien
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »