Page 2 sur 3
Publié : 03 mars 2018, 11:03
par obiou
j'ai toujours la mienne qui me donne que du bonheur
Publié : 03 mars 2018, 11:31
par papet
salut René
peut-elle en dire autant de toi ?
a bientôt
amitiés
michel
Publié : 04 mars 2018, 17:10
par obiou
Salut Michel ,
t'as raison ,

mais je l'ai remise à neuf , elle est toute belle
ça coûte chère le bonheur
Publié : 10 mars 2018, 18:58
par FrancisG
Ya l'ABS sur cette moto ?
Publié : 10 mars 2018, 19:07
par benoit69
FrancisG a écrit :Ya l'ABS sur cette moto ?
Ni ABS, ni anti-patinage

Publié : 10 mars 2018, 21:01
par dezmo
Et pas d'anti-wheeling ni launch-control non plus!

Publié : 10 mars 2018, 23:31
par FrancisG
comme c'est une moto assez récente, je me posais cette question...
Mais finalement, rien de cela
Merci benoît
Publié : 11 mars 2018, 04:53
par fragdegre
mais à la place de tout ça, tu as le moteur réputé (je n'ai jamais pu essayer malheureusement) comme le plus sympa des Guzzi "récents"
Publié : 11 mars 2018, 08:00
par benoit69
fragdegre a écrit :mais à la place de tout ça, tu as le moteur réputé (je n'ai jamais pu essayer malheureusement) comme le plus sympa des Guzzi "récents"

Je confirme, si l'on fait abstraction des 8V (pour en avoir eu deux).
Publié : 11 mars 2018, 12:07
par kristof
J'ai eu les deux,le moteur de la bellagio est fabuleux,celui de la griso 1200 pareil avec plus de puissance .
Je garde un bon souvenir de la bellagio on a pas l'impression de n'avoir que 75 cv !?
Publié : 29 avr. 2018, 19:57
par benoit69
Publié : 29 avr. 2018, 21:48
par Guzzovitch
Tu n'as pas abusé de la précontrainte du ressort?
Autant à l'achat la fourche faisait chopper, autant là elle a très peu d'angle !
(Je rappelle que M. Benoit l'a remise à niveau avec un amortisseur shockfactory)
Publié : 29 avr. 2018, 22:26
par benoit69
Guzzovitch a écrit :Tu n'as pas abusé de la précontrainte du ressort?
Autant à l'achat la fourche faisait chopper, autant là elle a très peu d'angle !
(Je rappelle que M. Benoit l'a remise à niveau avec un amortisseur shockfactory)
Réglage d'origine (pilote solo 75kg) par Shock Factory auquel je n'ai pas touché

C'est vrai que cela lui donne un look roadster qui n'est pas pour me déplaire !

(pour dire vrai, je suis par nature + roadster que custom...

)
L'angle de vue pouvant être trompeur, voici
avant et
après l'opération
Shock Factory (même si l'angle de prise de vue n'est pas exactement le même...)

Publié : 30 avr. 2018, 11:20
par obiou
ton tapis de réservoir tu l'as eu ou ?
Publié : 30 avr. 2018, 13:29
par benoit69
obiou a écrit :ton tapis de réservoir tu l'as eu ou ?
C'est le tapis de réservoir livré avec la sacoche commercialisée par Moto Guzzi pour la Bellagio.
Dénichée très récemment en destockage chez Jacky Bergmann (avant fermeture de la concession pour cause de retraite).
On peut encore la trouver en Allemagne, mais à un tarif prohibitif...
https://www.stein-dinse.biz/Complete-pa ... anguage=en
La difficulté avec cette Guzzi, c'est qu'à part la solution Bagster, il n'existe pas grand chose

.