Les modif... ah oui,LES MODIFS

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1081
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Re-salut,

voilà le lien pour les 1000€...
http://www.motoguzzi.com/fr_FR/actu/gamme-v9-my2016/

Après pour le kit, honnêtement, je ne sais pas la politique de Guzzi France. Par contre, il n'apparaît pas (à ma connaissance) comme un accessoire: j'ai plus l'impression que c'est une mise à niveau qu'autre chose...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
christianr
Tour de France
Messages : 605
Inscription : 30 mars 2016, 08:29
Localisation : Châtenois (67)

Message par christianr »

Je suis passé à la concession ce soir en rentrant, et Guillaume m'a dit qu'ils allaient recevoir sous peu maintenant ce kit dès qu'il est homologué, et qu'il serait monté sur les motos sous forme d'une remise à niveau/pris sous garantie sans participation financière...

Idem, pas de modèle neuf 2017 modifié disponible pour le moment tant que ce kit n'est pas homologué...

Voilà le discours officiel du réseau, "Wait & See"...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1081
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Merci christianr, ça confirme ce que je disais à Martial... ce qui prouve que la concession d'Annecy est tenue par des pros :), Mais que dire du concess de Tours? J'espère juste qu'il a "raté" l'info...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Martial
Connait son département
Messages : 43
Inscription : 20 juil. 2016, 18:19
Localisation : MONTLOUIS /LOIRE 37

MODIF SUITES

Message par Martial »

BONJOUR
Alors,j'en sais un peu plus.Déjà, avec vous et,aussi de part mon concess;A sa décharge,quand je suis allé le voir il revenait de vacances et ne s'était pas encore plongé dans toutes les infos.Bon, y a eu un p'tit loupé.
Chose intéressante,je suis allé voir la brochure de présentation ROAMER,BOBBER.Les photos du ROAMER montrent les 3 couleurs. Et bien si vous regardez très attentivement,le jaune et le blanc présentent des amortos,une selle,et un réglage fourche- phare -guidon différents du modèle rouge. En revanche j'ai du mal à voir pour les reposes pieds du moins,c'est ce qui me semble;ça fait un peu jeu des 7 erreurs. Hé? au moins on s'amuse avec GUZZI !
CIAO :D
Avatar de l’utilisateur
christianr
Tour de France
Messages : 605
Inscription : 30 mars 2016, 08:29
Localisation : Châtenois (67)

Message par christianr »

Les modifs que tu cites étaient présentes sur la "V9" en expo à Milan, au salon "EICMA" fin 2016...
Reste la mise en production/homologation du tout, qui semble prendre un peu de temps... :?
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

Message par Yobatch »

Il y a juste un truc qui me chiffonne. Vous avez vu la selle 2017? Pour la Bobber, c'est pas très chic. Est ce qu'il y aura un kit pour transformer une version 2017 en modèle 2016?
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Avatar de l’utilisateur
christianr
Tour de France
Messages : 605
Inscription : 30 mars 2016, 08:29
Localisation : Châtenois (67)

Message par christianr »

Guillaume, le responsable de la concession d'Annecy, m'a informé de la réception aujourd'hui du premier kit de reposes-pieds modifié, qu'il va installer sur sa "V9" 2016 qu'il lui reste à vendre... :)
Il reçoit aussi prochainement une "V9" Bobber neuve modifiée...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »