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Publié : 15 janv. 2017, 17:05
par gilles60
Pourquoi voir petit, alors que le 3 cylindres en ligne Triumph de 2,3 litres de la Rocket pourrait permettre de fumer plus de pneus

Publié : 15 janv. 2017, 18:05
par franckicoq
Ou alors prendre le moteur du Solex de XELO33

Publié : 15 janv. 2017, 20:52
par Timomo
1,8L puis 2,3L ......... Pfff, faut pas autant pour emmener le gouvernement
Par contre, pas le moteur du Solex à Xelos

ça ferait trop de poids sur l'avant

Publié : 19 janv. 2017, 17:00
par THUMPER
guzzyo a écrit :Pour l'instant rien à l'horizon ! Les planches à dessin sont vierge

alors si c'est pour nous ressortir un Trail routier sur base V7 ou V9 avec 55 bourrins ...... On peut encore patienter jusqu'à 2020.

c'est pas faux...
dans le dernier trail magazine, ils mettent en relief deux visions d'Oberdan Bezzi sur son site, de l'évolution possible du trail selon Guzzi, sur une base de V9.
un projet NTX qualifié de "
crossover voyageur avec de bonnes aptitudes à l'off-road",
et un projet TT, "
plus basique, performante et divertissante sur parcours âpres et rapides, tout en étant adaptée à un usage urbain et récréatif".
voili-voilou, faites vot' choix m'sieurs-dames...
https://servimg.com/view/12495491/537
Arno
Publié : 19 janv. 2017, 19:02
par Vizir
franckicoq a écrit :Un Stelvio en 1400 soit doit bien le faire

sans la course à la puissance mais juste plus de couple

>Il y a un kit 1400 qui existe pour ta bécane

)
Vizir
Publié : 19 janv. 2017, 19:03
par Vizir
THUMPER a écrit :guzzyo a écrit :Pour l'instant rien à l'horizon ! Les planches à dessin sont vierge

alors si c'est pour nous ressortir un Trail routier sur base V7 ou V9 avec 55 bourrins ...... On peut encore patienter jusqu'à 2020.

c'est pas faux...
dans le dernier trail magazine, ils mettent en relief deux visions d'Oberdan Bezzi sur son site, de l'évolution possible du trail selon Guzzi, sur une base de V9.
un projet NTX qualifié de "
crossover voyageur avec de bonnes aptitudes à l'off-road",
et un projet TT, "
plus basique, performante et divertissante sur parcours âpres et rapides, tout en étant adaptée à un usage urbain et récréatif".
voili-voilou, faites vot' choix m'sieurs-dames...
https://servimg.com/view/12495491/537
Arno
>Je trouve ça très moche

Vizir
quid de la stelvio
Publié : 19 janv. 2017, 21:13
par blueguzzi
Salut a tous,
ben la ,faut bien avouer que je serais preneur, juste la gueule qui convient, stelvesque dans son design mais néanmoins svelte dans son gabarit.
Pour la première fois depuis 10! ans pas de tendance néo-rétro,
s'ils arrivent à l'équiper comme il faut d'entrée, sans des amortisseurs en chewing gum et une fourche a base de pneus recycles ils vont cartonner.
Egalement, au lieu de développer un nouveau groupe-moteur à la va-vite, ils en ont un tout prêt et en plus avec la petite version du cadre Tonti qui va bien.
Publié : 20 janv. 2017, 08:44
par Griso37
Bonjour
Enfin une approche intéressante du NTX pour un 900, lui mettre 90cv un équipement sérieux, pneu route et 200Kg max, pour un touring sympa.
Le TT doit pouvoir etre encore un peu épuré pour les terreux.
Si on est gourmand et envisager une plateforme pourquoi pas une version café racer et un roadster, autrement dit une gamme complète 900.
pour la série 1200, une sport, un le mans (Griso) et un Stelvio.
Voilà je ne suis pas compliqué et c'est bientôt Noël
Patrice
Publié : 20 janv. 2017, 08:55
par franckicoq
@Vizir .
Je sais au il y à un kit en 1400
C est justement pour sa que j en parlais .
Pas trop de modifié et pour le poids sa resterait honnet
De plus Guzzi à déjà tout le bloc . Donc Op dans la Stelvio

Publié : 20 janv. 2017, 18:53
par lolesio
pour le 1400 : tu prends une paire de cylindres et de pistons de la 1400 california et c'est du plug and roule

Publié : 20 janv. 2017, 20:11
par franckicoq
Merci de l info .
Peut être un jours

Publié : 21 janv. 2017, 12:40
par Timomo
Que veux-tu faire Francki avec un 1400 dans ta Stelvio ? Tu as pris tant de poids ?

Publié : 21 janv. 2017, 15:05
par franckicoq

effectivement j ai pas mal grossis
Après j aime bien le couple du moteur en V .Je me dit que 14... Il doit y en avoir plus ...

Publié : 21 janv. 2017, 18:20
par PLA
lolesio a écrit :pour le 1400 : tu prends une paire de cylindres et de pistons de la 1400 california et c'est du plug and roule

Oui, enfin ça c'est pour la grosse mécanique.
Restera certainement à reprendre la cartographie d'injection et là, ça devient moins plug&play, à mon avis.
Un abonnement chez Weight Watchers est certainement plus efficace.

Publié : 22 janv. 2017, 10:46
par lolesio
PLA a écrit :lolesio a écrit :pour le 1400 : tu prends une paire de cylindres et de pistons de la 1400 california et c'est du plug and roule

Oui, enfin ça c'est pour la grosse mécanique.
Restera certainement à reprendre la cartographie d'injection et là, ça devient moins plug&play, à mon avis.
Un abonnement chez Weight Watchers est certainement plus efficace.

Oui et non chez un pro qui connaît c'est entre 300 et 400 euros 🌨
