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Publié : 29 nov. 2016, 09:11
par Ludo51
Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins ..... :lol: :lol: :lol: :wink:

Et accessoirement , ça prouve qu'en toute chose un soupçon d'attention n'est pas négligeable :wink:

Publié : 29 nov. 2016, 14:00
par xelos33
Phil08 a écrit :Exact, 1/4 de faute pour moi...Ludo 51 va se réjouir de nos progrès orthographiques ! :D
Bah, ce n'est pas après nous qu'il en a le plus :lol:

V

Publié : 29 nov. 2016, 14:58
par franckicoq
Je doit être dans le peloton de tête , voir le premier
:oops: :oops: :oops:

Publié : 29 nov. 2016, 19:00
par Timomo
franckicoq a écrit :Je doit être dans le peloton de tête , voir le premier
:oops: :oops: :oops:
Heureusement que ça ne fait pas claquer les fusibles ............. :mrgreen:

Publié : 29 nov. 2016, 20:07
par franckicoq
:lol: :D alors la qui sais , vue le dernier rassemblement .

Désolé pour la pollution du post :(

Publié : 29 nov. 2016, 21:34
par Timomo
franckicoq a écrit : ........ Désolé pour la pollution du post :(
Mouaih, même pour les posts, faut passer à l'Euro 4 ........... :mrgreen:

Publié : 04 mars 2017, 16:47
par MOTOGUZZ09
le fusible qui claque a la mise en marche du démarreur .....ça vient de m'arriver ....
Pour mon cas c'était le démarreur qui était resté coincé en prise.
Donc mise sur le troisième rapport ,poussée en avant /arrière ,3 fois ,remise d'un fusible 15A ,et vroum vroum
Problème résolu

Publié : 05 mars 2017, 09:37
par guzztave
:D Bon a savoir :lol: ( fantastique ces Guzz :roll: ) :wink:

Publié : 05 mars 2017, 11:15
par tchoubidou
J'ai eu ce souci de fusible 15A qui grille au démarrage sur ma Norge GTL 2V.
J'ai supposé que celà venait d'une surconsommation électrique car j'avais les poignées chauffantes et le chargeur de mon smartphone en marche plus (peut-être) un pic de consommation dû au démarrage. J'avais aussi un peu d'oxydation sur les cosses de la batterie que j'ai nettoyées et enduites de graisse cuivrée.
Ce qui est sûr c'est que j'ai toujours des fusibles de rechange sous la selle.

Publié : 05 mars 2017, 11:24
par tchoubidou
Encore 2 petites choses :
Tu peux débrancher ta batterie sans souci, il te faudra juste remettre l'horloge à l'heure au remontage.
Si tu as une Norge 4V, lors de notre rasso en Suisse, Perrolain avait eu des soucis de fusibles qui claquent dûs à un court circuit au niveau du connecteur d'un des phares qui touchait une masse.
Voilà, si ça peut t'aider 8)