850 T3 - Purge frein couplé (arrière)
Modérateur : variel
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Sur ma T3 j'avais une fuite au maitre cylindre ar. J'ai pris un kit
de réparation, (c'est pas très cher) le seul souci que j'ai eut c'est
pour fabriquer un outil spécial pour le démontage,
avec un morceau de pvc mais vraiment pas très compliqué.
Je n'ai eut aucun problème pour le réamorçage, j'ai pompé, pompé,
comme les shadok quoi ça a fini par durcir, puis j'ai purgé classiquement.
J'avais pas de plomb sous la main, donc j'ai fait un peu la méthode Variel,
mais moi j'ai utilisé le pied de ma femme pour maintenir la pédale enfoncée.
de réparation, (c'est pas très cher) le seul souci que j'ai eut c'est
pour fabriquer un outil spécial pour le démontage,
avec un morceau de pvc mais vraiment pas très compliqué.
Je n'ai eut aucun problème pour le réamorçage, j'ai pompé, pompé,
comme les shadok quoi ça a fini par durcir, puis j'ai purgé classiquement.
J'avais pas de plomb sous la main, donc j'ai fait un peu la méthode Variel,
mais moi j'ai utilisé le pied de ma femme pour maintenir la pédale enfoncée.
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Bon voila j'ai acheter un appareil à dépression sur compresseur, j'ai tenté d'aspiré mais rien ne sort (j'ai bien posé un réservoir de liquide de frein sur le maitre cylindre)
Donc j'ai débranché ma durite qui sort du maitre cylindre et voir quand je pompe si ça sort mais c'est vraiment faible... c'est normal ?
Je vois pas pourquoi quand j'aspire rien ne viens le circuit n'est pas bouché j'ai controlé.
Donc j'ai débranché ma durite qui sort du maitre cylindre et voir quand je pompe si ça sort mais c'est vraiment faible... c'est normal ?
Je vois pas pourquoi quand j'aspire rien ne viens le circuit n'est pas bouché j'ai controlé.
- d'josepe
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J'ai fait comme suit;
tu demonte l'etrier ,
tu ouvre le purgeur
tu rentre le piston
tu laisse les plaquettes, pour pas que le piston sorte ....
tu ferme le purgeur
tu remplis le reservoir de liquide de frein ( le bon)
tu pompe avec la pedale,
le circuit se remplis et pousse le piston
tu ouvre le purgeur et rentre le piston,( le circuit se purge, le lookeed et l'air vont sortir)
(tu met un tuyau pour recuperer ce qui va sortir du purgeur)
et ainsi de suite
quand ta pedale devient dure , c'est bon !!!!
j'ai changé mon lookeed en debut de mois , j'ai fait comme sa , sans probleme!!! la purge se fait automatiquement
Cordialement
tu demonte l'etrier ,
tu ouvre le purgeur
tu rentre le piston
tu laisse les plaquettes, pour pas que le piston sorte ....
tu ferme le purgeur
tu remplis le reservoir de liquide de frein ( le bon)
tu pompe avec la pedale,
le circuit se remplis et pousse le piston
tu ouvre le purgeur et rentre le piston,( le circuit se purge, le lookeed et l'air vont sortir)
(tu met un tuyau pour recuperer ce qui va sortir du purgeur)
et ainsi de suite
quand ta pedale devient dure , c'est bon !!!!
j'ai changé mon lookeed en debut de mois , j'ai fait comme sa , sans probleme!!! la purge se fait automatiquement
Cordialement
sereno e, sereno sera!! si non e sereno, ce raserenera !!!
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- serpico
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pour ma part mon circuit étant vides suite a un changement de durite j'ai modifié le bouchon du bocal de frein en adaptant une valve de chambre a air pour pouvoir brancher le Mityvac pour le mettre en dépression et en même temps pousser avec une seringue du lockheed a partir des vis de purge
ce n'est pas la moto qui est importante mais celui ou celle qui la chevauche