Page 2 sur 2

Publié : 16 sept. 2016, 13:17
par zorglub
oui mais sur les motos sur le bon coin
meme celle part un pro (centauro moteur v11)
on toutes une carte grise normale et pas de type originale



En Français STP.

z

Publié : 16 sept. 2016, 13:51
par xelos33
motoguzziinside a écrit :oui mais sur les motos sur le bon coin
meme celle part un pro (centauro moteur v11)
on toutes une carte grise normale et pas de type originale

A+
Qu'est-ce que tu en sais ? Tous ne le précisent pas. Et rien n'empêche de la passer après l'achat.
Arrête un peu de toujours tout généraliser :roll:

V

Publié : 16 sept. 2016, 15:05
par motoguzziinside
xelos33 a écrit :
motoguzziinside a écrit :oui mais sur les motos sur le bon coin
meme celle part un pro (centauro moteur v11)
on toutes une carte grise normale et pas de type originale

A+
Qu'est-ce que tu en sais ? Tous ne le précisent pas. Et rien n'empêche de la passer après l'achat.
Arrête un peu de toujours tout généraliser :roll:

V
je genéralise pas je les ai eu au telephone ou par mail
je suis en train d agrandir ma collection
hier je suis allé echercher une nevada
dimanche je recupere mon eldoardo
lundi je recupere une v11
tu veux savoir savoir autre chose

arrete de mettre des commentaire squi serve a rien sur tout mes poste
ca me fera des vacances

A+

Publié : 16 sept. 2016, 17:48
par xelos33
Franchement, tu ne comprends rien à rien :roll: .
Tu ne sais pas lire, tu ne sais pas écrire, tu réponds quasiment systématiquement à coté du sujet, aucun échange possible et ta plus grande qualité est "la remise en question" :lol: .

Mais ça me fait marrer, c'est pour ça que je continues à te lire ( enfin quand je peux traduire ) et à te répondre.

Allez passe une bonne soirée 8) .

V

Publié : 16 sept. 2016, 21:36
par Yannguz
D'où l'intérêt de ne discuter QUE de mécanique... ah là là...

Publié : 16 sept. 2016, 21:55
par xelos33
Yannguz a écrit :D'où l'intérêt de ne discuter QUE de mécanique... ah là là...
Quelque soit le sujet, c'est la même histoire :roll: :lol:

V

Publié : 16 sept. 2016, 23:04
par FranzV7Café
Je dois voir Jacky Bergmann demain, il passe nous voir pour boire un coup avec quelques potes en Guzzi.

Si j'y pense je lui demanderai si cette prépa sort de son atelier et quel est l'intérêt de la modif.

http://www.expressio.fr/expressions/la- ... poutre.php :wink:

Publié : 19 sept. 2016, 19:18
par FranzV7Café
J'ai donc discuté avec Jacky Bergmann de cette moto transformée par ses soins.

Il s'agit d'une troisième ou quatrième main, la modif réalisée concerne le vilebrequin, les bielles et pistons, cylindres, arbres à cames, culasses, soupapes.
Volant allégé.

Les papillons sont ceux de la Calif, la moto marche fort bien.

L'intérêt de la modif était le gain de puissance.

Quant au fait de n'avoir pas monté directement un moteur de V11, nous n'en n'avons pas discuté.

Publié : 19 sept. 2016, 20:33
par Yannguz
Ouais gros boulot donc !
Merci de t'être rencardé. 8)

Publié : 19 sept. 2016, 22:43
par variel
En fait, on met tout l'intérieur du V11…

LMT

Publié : 19 sept. 2016, 23:43
par Yannguz
variel a écrit :En fait, on met tout l'intérieur du V11…

LMT
Et pis peut-être comme ça on garde le numéro, ni vu ni connu... sans vouloir réactiver le crêpage de chignon... à ce sujet. C'est la seule explication pour avoir fait aussi compliqué...

Publié : 20 sept. 2016, 08:09
par pascal
Bonjour,
C'est dommage de ne pas avoir monté l'injection (avec ECU) de V11 !
Mais bon, peut être que le cadre aurait du mal à suivre...

Publié : 20 sept. 2016, 10:30
par variel
Ben non, un Tonti ça prend tout, c'est étudié pour…
Yannguz a écrit :Et pis peut-être comme ça on garde le numéro, ni vu ni connu... sans vouloir réactiver le crêpage de chignon... à ce sujet. C'est la seule explication pour avoir fait aussi compliqué...
Et pour les curieux, ça reste street legal, du moins en apparence. :wink:

LMT

Publié : 20 sept. 2016, 10:49
par twinrider
çà a du améliorer le couple, but recherché je pense