Page 2 sur 3
Publié : 18 juin 2016, 09:23
par motoguzziinside
lepabic a écrit :je préfèrerais
1 pots chromés
2 pas de bande thermique
3 la version roamer (quoique celleci est sympa)
on pense pareil
A+
Publié : 18 juin 2016, 11:46
par gilles60
Également un phare de plus grand diamètre et plus haut, celui là parâit vraiment trop petit à mon goût sinon très sympa cette preparation
Publié : 18 juin 2016, 13:38
par kube
ils vont finir par réinventer la Bréva 850 ...à Mandello
Publié : 18 juin 2016, 14:14
par Vizir
lepabic a écrit :je préfèrerais
1 pots chromés
2 pas de bande thermique
3 la version roamer (quoique celleci est sympa)
félicitation
ça doit couter un paquet?
>Tout comme toi, je ne peux pas supporter ce chatterton sur les coudes d'échappement, c'est carrément répugnant.
Vizir
Publié : 18 juin 2016, 15:34
par lucky63
Problème : entre les premières photos et la photo finale c'est pas la même moto
On part d'une Roamer avec selle biplace pour finir avec une Bobber avec selle monoplace ( d'ailleurs les repose pieds passager ont disparu )
Publié : 19 juin 2016, 11:33
par LanciaB
Vizir a écrit :lepabic a écrit :je préfèrerais
1 pots chromés
2 pas de bande thermique
3 la version roamer (quoique celleci est sympa)
félicitation
ça doit couter un paquet?
>Tout comme toi, je ne peux pas supporter ce chatterton sur les coudes d'échappement, c'est carrément répugnant.
Vizir
Tout à fait d'accord pour les bandes thermiques.
En plus vu que cela fait monter la température moteur (c'est fait pour ça à la base...) sur nos machines déjà bien chaudes à cause des réglages pauvres anti-pollution, cela ne me parait pas bon pour la mécanique...
Publié : 19 juin 2016, 14:55
par WillBrequin
C'est à priori la même machine, c'est à dire un Roamer. Je suis persuadé que les Roamer s'écoulent moins bien que les Bobber. Il vaut donc mieux modder un Roamer et remplacer les garde boue par ceux d'un Bobber.
En ce qui me concerne, le petit phare me va bien. Je n'aime pas les gros phares

Publié : 19 juin 2016, 17:56
par lucky63
En plus des garde boues , les roues aussi sont différentes (les jantes de la Bobber ont les flancs noirs contrairement à la Roamer ).
Si c'est la même moto , ça doit commencer à chiffrer ...
Publié : 19 juin 2016, 18:38
par WillBrequin
C'est vrai, je n'avais pas remarqué ce détail. Les pontets de guidon n'ont en tous les cas rien à voir avec les risers du Bobber. Ce sont à priori ceux d'un Roamer.
Chez Paradise, on est avenue de la Grande Armée, certains clients ont de gros moyens, donc le prix n'est pas un problème. Ils sont concessionnaires Brough Superior par exemple :
http://www.paradise-moto.com/moto-broug ... 00-365.php
Publié : 20 juin 2016, 09:26
par motoguzziinside
c est pas la meme moto une est un contact fb hollande
et l 'autre est a PARIS
FELICITATIONS a ceux qui l'ont vue
A+
Publié : 20 juin 2016, 16:30
par Alika
hollande? non merci!
Publié : 20 juin 2016, 20:34
par fragdegre
En tous cas, le casque façon léopard est du plus bel effet

Ça irait super bien avec mon string sur les plages cet été

Publié : 21 juin 2016, 17:59
par motoguzziinside
Alika a écrit :hollande? non merci!
LA PROCHAINE FOIS JE MARQUE PAYS BAS PROMIS
A+
Publié : 21 juin 2016, 19:01
par SKENDER
Publié : 21 juin 2016, 21:35
par Yobatch
Elle est vraiment belle! Deux trucs en trop: les soufflets de fourche avant et les bandes thermiques sur les échappements. Une moto, c'est comme une toile de maitre. Il faut savoir s'arrêter. Un truc en trop et c'est une croute.