Page 2 sur 3

Publié : 12 mai 2016, 18:18
par lolesio
Grigouzi a écrit :C'est confirmé !
Il y aura bien une nouvelle Stelvio et une nouvelle Norge début 2017.

Nouveau moteur 1200 aux normes Euro 4, donc vraisemblablement liquide.
J'attends des détails techniques.

En revanche, la Griso disparaît de la gamme cette fin d'année comme annoncé précédemment, et ne sera pas remplacée.
Vont pas nous faire le coup de la V9 quand même !

Publié : 12 mai 2016, 22:44
par Vizir
xelos33 a écrit :Quel crédit peut-on porter à un réseau dormant ?

That's the question ...

V
>La maison ne fait plus crédit :-)))
Vizir

Publié : 14 mai 2016, 16:30
par zorglub
La nouvelle Norge sera electrique !
Info confirmée par mon réseau narcoleptique.

z

Publié : 14 mai 2016, 17:03
par yanmoto
Si c'est une biturbine face à la route, pas de problème.
A si!! La longueur des rallonges si l'on veut faire des rassemblements partout en France sur un week end et pas sur trois semaines. :lol:
Bon rasso
Yan
(Envieux cette année )

!!!

Publié : 18 mai 2016, 14:44
par ptitgibus39
zorglub a écrit :La nouvelle Norge sera electrique !
Info confirmée par mon réseau narcoleptique.

z

excellent :D :D

Publié : 26 août 2016, 18:14
par Othon
Pour relancer le débat, voici des articles parus récemment évoquant du nouveau chez Moto Guzzi pour la gamme 1200.

L'espoir serait il encore permis ?

http://www.motorevue.com/rubriques/road ... er/1737800

http://www.omnimoto.it/magazine/19097/r ... eicma-2016

Publié : 26 août 2016, 19:31
par Vince Klorto
Othon a écrit :Pour relancer le débat, voici des articles parus récemment évoquant du nouveau chez Moto Guzzi pour la gamme 1200.

L'espoir serait il encore permis ?

http://www.motorevue.com/rubriques/road ... er/1737800

http://www.omnimoto.it/magazine/19097/r ... eicma-2016
Donc,

Concernant Guzzi, les infos sont un peu plus précises puisque l’on connaît (à peu de chose près) la cylindrée et l’architecture moteur. Il s’agira d’un twin 1200 face à la route, remplaçant du bloc actuel (qui ne passe pas Euro 4). Le refroidissement liquide sera-t-il implanté façon BMW ? Ce n’est absolument pas certain, Guzzi ayant démontré avec son gros (et lourd) 1400 cm3 qu’il est possible de satisfaire Euro 4 en ne s’appuyant que sur un flux d’air et un filet d’huile… Dernier détail sur cette future plateforme Guzzi : le premier modèle sera, d’après l’une de nos sources, d’inspiration néo-classique.

Encore, et toujours la même antienne ...

Lassant.

:shock:

Publié : 30 août 2016, 16:51
par fragdegre
Sauf si c'est une LeMans... :oops:

Publié : 12 sept. 2016, 17:38
par Othon
Là, j'ai presque envie d'y croire

http://moto.caradisiac.com/Moto-Guzzi-u ... visage-474

http://www.gpone.com/en/2016091032252/m ... refresh_ce

Dur de garder la foi en Guzzi, surtout face à ces petites 1200 anglaises.
In nomine patris et filii et spiritus sancti, tu ne céderas point à la tentation ...

Publié : 12 sept. 2016, 20:11
par pascal
Bonsoir,
De la com…
Rien de concret, pas même une photo.
C'est que du rêve…

Publié : 12 sept. 2016, 21:42
par xelos33
pascal a écrit :Bonsoir,
De la com…
Rien de concret, pas même une photo.
C'est que du rêve…
L'EICMA peut-être ?

V

Publié : 13 sept. 2016, 09:05
par pascal
xelos33 a écrit :L'EICMA peut-être ?
Bonjour,
Possible...

Publié : 14 sept. 2016, 14:24
par recato
merci othon pour les liens
pour le retour à la compèt,c'est plutôt compromis:
"it might not happen right now"
mais je reste optimiste sur des nouveaux modèles
y aurait-il des amateurs pour aller à l'eicma ?

Publié : 14 sept. 2016, 17:21
par xelos33

Publié : 14 sept. 2016, 18:10
par Ludo51
Euh , j'espère juste que ce ne sera pas ressemblant à celle de 2009 comme on voit sur les photos , parce que là.... :twisted: :twisted: :twisted: