Fuite d'huile au moyeu arrière, c'est grave docteur ???

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
kroknot
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 27 août 2015, 23:16
Localisation : Anet

Message par kroknot »

Epilogue....

J'ai réussi à joindre le vendeur dans la semaine. Je lui ai parlé des compteurs et de la fuite au pont. "Les compteurs, ben non ils fonctionnent bien. Je ne comprends pas pourquoi ils sont pas à 0 sur la photo". "Une fuite au moyeu arrière, euh non je n'ai pas vu".
Bon, j'avais toujours autant de doutes mais comme je le disais, vu que ce n'était pas si loin de chez moi, on prend quand même RDV ce samedi.

Jeudi soir le vendeur m'envoie un SMS pour me dire que la moto est vendue. Je ne saurai donc pas si elle valait le coup ou pas :?: Mais vu que j'avais quelques doutes sur l'état de la machine et la sincérité du vendeur j'aurais sûrement beaucoup hésité à lui acheter sa moto.

Je vais attendre le retour de vacances du vendeur de la Le Mans noire et lui acheter si les photos confirment son état :D
Du HS pour une petite astuce, faire un copié/collé de l'annonce sur word ( par ex. ) ou une capture d'écran de l'annonce. Ce que je fais lorsque je suis intéressé. Ça peut toujours servir ...
Moi, j'ai pris l'habitude de me faire un fichier Excel avec les infos de la moto en résumé dans des colonnes et juste un lien vers l'annonce dans une cellule. Mais quand l'annonce est effacée comme c'est le cas ici je n'ai plus les infos :?
En avatar de mon profil c'est la Bréva que j'ai vendue avec grand regret il y a 6 ans... J'espère bientôt remplacer cette photo par celle d'une V11 !
carlo

Message par carlo »

kroknot a écrit :Epilogue....

J'ai réussi à joindre le vendeur dans la semaine. Je lui ai parlé des compteurs et de la fuite au pont. "Les compteurs, ben non ils fonctionnent bien. Je ne comprends pas pourquoi ils sont pas à 0 sur la photo". "Une fuite au moyeu arrière, euh non je n'ai pas vu".
Ben mon vieux...:shock:

Ça sentait la bonne affaire... :roll:

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Avatar de l’utilisateur
kroknot
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 27 août 2015, 23:16
Localisation : Anet

Message par kroknot »

Ben ouais... C'est pour ça que j'y allais à reculons :wink:
Maintenant j'attends avec impatience le retour de congés de mon autre vendeur.
En avatar de mon profil c'est la Bréva que j'ai vendue avec grand regret il y a 6 ans... J'espère bientôt remplacer cette photo par celle d'une V11 !
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »