Publié : 03 oct. 2015, 14:16
Oui bien sûr... Mais ma crainte est de devoir comprimer pour un bon comportement et du coup elle risque de faire haute... Peut-être existe-t'il différents tarages de ressorts je me renseignerai.
Le rendez-vous des passionnés
http://forum.guzzi-passion.com/
Visuellement parlant, je ne trouve pas ça flagrant :Sylar a écrit :Bonsoir. Que donne la hauteur de suspension en Shock ? Idem le premier amorto d'origine ou bien est-ce différent ? Je suis tenté surtout que pas bien loin de chez Mike mais je me demande le rendu visuel sur une Luxury...
Peut-on régler la hauteur ??
Merci.
+1 et de savoir ce qu'est devenu le circuit de récupération des vapeurs d'huileSylar a écrit :Oh my god les cornets !!! Pour le coup je voudrais ton retour sur les cornettos !!
avec un S-F tu pourra écraser un nid de mouches sans les sentirflorul a écrit :premier bilan, je la trouve "sèche", si j'écrase une mouche, je la sens
Fournales, c'est un ressort pneumatique. Tu peux pas le dégonfler un peu pour retrouver un peu de souplesse?SKENDER a écrit :Je pense que je vais me séparer de mon Fournalès. C'est un super amorto. Le soucis c'est qu'il est surtout fait pour être à deux sur la moto. Là il est génial, même chargé. Mais seul je le trouve trop dur maintenant.
Je vais donc passer au Shock Factory. Pour voir.
Je vais le mettre en vente ensuite sur le fofo.Il est en état nickel et a 30 000kms, rien pour un Fournalès. (voir JJ29..)
![]()
![]()