merci pour les infos.
J'ai pu remarquer, lors de ma derniere synchro, sur l'ecran de guzzidiag, qu'un cylindre, je pense le gauche, n'avait vraiment pas le ralenti stable comme l'autre.
Ce qui me fait penser que le pas-a-pas n'ai pas en cause puisqu'il fait varier les deux cylindres en même temps avec la même information.
Pour la sonde lambda, j'ai du mal a voir avec les indications donné par guzzidiag, car elle ne varie pas en même temps.
Est il possible de les inverser pour voir la réaction des cylindres?
Eric
huile dans filtre a air
Modérateur : Zita VII
Peux-tu préciser la manip ? Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là. Je ne suis pas un pro de Guzzidiag et je ne savais pas que l'on pouvait visualiser le ralenti de chaque cylindre séparément.fafapiti a écrit :J'ai pu remarquer, lors de ma derniere synchro, sur l'ecran de guzzidiag, qu'un cylindre, je pense le gauche, n'avait vraiment pas le ralenti stable comme l'autre.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- marco jura
- World Trip Runner
mais bien-sur, je suis un vrai blaireau.
J’étais tellement persuadé que "tr/mn" était pour un cylindre et que "tr/mn#" pour l'autre cylindre, que je n'ai même pas réfléchis, qu'effectivement, les deux cylindres étaient rattachés sur le même vilo.
Comme quoi, « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
( le proverbe d'un chinois du coin)
Merci et bonne soirée
Eric
J’étais tellement persuadé que "tr/mn" était pour un cylindre et que "tr/mn#" pour l'autre cylindre, que je n'ai même pas réfléchis, qu'effectivement, les deux cylindres étaient rattachés sur le même vilo.
Comme quoi, « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
( le proverbe d'un chinois du coin)
Merci et bonne soirée
Eric
- MOTOGUZZ09
- Connait son département
Mon concessionnaire m'a enlevé le bouchon de cette durite qui part de la boîte à air .
Depuis plus de problème avec le pas à pas , la bécane tourne bien plus rond sans ,à priori, s'encrasser .
Pour le reste on voie les conséquences à l'arrêt ,au garage .J'ai 23000km , la conso d'huile s'est stabilisée ;les tâches d'huile sur le ciment sont très ,très rares
Depuis plus de problème avec le pas à pas , la bécane tourne bien plus rond sans ,à priori, s'encrasser .
Pour le reste on voie les conséquences à l'arrêt ,au garage .J'ai 23000km , la conso d'huile s'est stabilisée ;les tâches d'huile sur le ciment sont très ,très rares
Pour acheter une Guzz , vieux motard que jamais .....!!!!!!!