Bellagio HS

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

jule

Message par jule »

Salut tous , Bin je voie que je ne suis pas le seul a avoir tâter du gasoil , bon courage pour la suite Seb bon rétablissement à toi et ta belle en espérant qu'elle soit moins toucher que la mienne , l autre jour en passant à côté j ai remarquer ,,, tien ... M.... Même le bouchon de réservoir et sa bride raboter , on dira que j ai pas fait les choses a moitié

Bon week les guzzistes :lol:
jule

Message par jule »

Salut tous , Bin je voie que je ne suis pas le seul a avoir tâter du gasoil , bon courage pour la suite Seb bon rétablissement à toi et ta belle en espérant qu'elle soit moins toucher que la mienne , l autre jour en passant à côté j ai remarquer ,,, tien ... M.... Même le bouchon de réservoir et sa bride raboter , on dira que j ai pas fait les choses a moitié

Bon week les guzzistes :lol:
kristof
Tour de France
Messages : 452
Inscription : 10 sept. 2010, 22:32
Localisation : 56550 Belz

Message par kristof »

C'est clair qu'avec le parc mazout conséquent en France il est monnaie courante de trouver des traces de gasoil sur nos belles routes(surtout sur les ronds points)
kristof :wink:
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Remarque : contrairement à ce qu'on croit, ce ne sont pas les voitures qui laissent du gasoil par terre sur les routes. Elles, c'est dans les stations-service que ça se passe.

@ Jule : pour tes réparations, cherche d'abord à faire rouler la moto, tu auras ainsi le temps de fignoler l'esthétique par la suite. Un réservoir cabossé n'est pas bien joli, mais n'empêche pas de rouler, tout comme un cache-culbuteurs rayé, tant qu'il n'y a pas de fuites.

LMT

@ Centauredédé : il semble y avoir eu des soucis avec des messages dupliqués, ces jours derniers… ?
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
obiou
European Tour
Messages : 1118
Inscription : 23 août 2013, 12:02
Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)

Message par obiou »

ça fou les boules , mais le principal est que tu n ai rien .
Il y a pas longtemps au somet du col de l'isoard , au premier virage droit
un camping -car m'a serré contre le rocher il manquait 20 cm à mes jambes pour retenir la moto , du coup elle s'est posée . Le gars c'est aperçu de rien . Du coup j'ai ma pédale de frein qui a servi d'amortisseur .
J'ai changé la pédale .
Je vais regarder si je la trouve et je te la passe si cela t'interesse
A+
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

suite

Message par seb69 »

hello les gars :wink:
ma bella est en cours de réparation...devis 4300€ !!!
je vais en profiter pour faire réaliser quelques petites modifs...je mettrais des photos

c'est vrai que c'est chiant cette histoire de messages (x2...)
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »